Rechercher : dans
Par :

[MSN-messenger7.5 coupe ma connexion internet

Dernière réponse le 5 avr 2007 à 10:58:03 renyzan, le 27 fév 2007 à 11:19:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Voici mon probleme:

des que je lance msn messenger7.5, ma connexion internet se coupe. elle repart au bout de 5 minutes mais je ne peux toujours pas me connecter a messenger sans que ma connexion internet ne se coupe.
Pourtant je peux parfaitement me connecter a mon compte msn messenger depuis un autre pc et meme depuis un autre ordi qui est pourtant branché sur le meme modem!!!! (mais bon c est celui de ma mere alors c est un peu tendu pour m en servir)....
je suis connecté en adsl avec la neuf box et j utilise windows xp familial sans aucun service pack..
aidez moi s il vous plait car ca fait 2 mois que ca dure et ca me coupe de ma famille qui vit a l etranger!!!!!

merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [MSN messenger7.5 coupe ma connexion internet » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

beatris608, le 12 mar 2007 à 22:54:05

Aiutaaaaaaaa ajiutor cum sa ma inregistrezi shi sa conectez messenger 7.5?

Répondre à beatris608

2

cedric, le 2 avr 2007 à 18:31:00

Salut j'ai le meme probleme que toi est ce que tu a trouver la solution merci car je galere trop!!!

Répondre à cedric

3

cedric, le 2 avr 2007 à 18:32:49

Salut !! alors une reponse car je suis dans le meme cas que toi et je galere !!! merci!!

Répondre à cedric

4

renyzan, le 5 avr 2007 à 10:58:03

Je crois que j ai trouvé une solution.....
en fait c est long mais au final ca marche, ce qu il faut faire c est relancer messenger 3 ou 4 fois de suite jusqu a ce que la page "msn messenger aujourd hui" s affiche....

la deuxieme fois que tu lanceras messenger, on te demandera si tu veux réparer, click sur annuler et continue de relancer msn jusqu a ce qu il ne se coupe plus....
pour moi ca a marché en tt cas...

a +

Répondre à renyzan
Collection CommentÇaMarche.net