Rechercher : dans
Par :

[XP] droit d'utilisateur

Dernière réponse le 27 fév 2007 à 12:17:42 Nikilarson, le 27 fév 2007 à 11:13:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'ai modifier les droit d'utilisateur pour un dossier et j'ai interdi l'accès à tous les utilisteurs. je ne peut rien faire sur ce dossier meme pas l'ouvrir.
en mode sans échec l'utilisateur administrateur n'a pas de droit dessus

Merci de vos réponse.

N.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [XP] droit d'utilisateur » dans :
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS Voir Voici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% Voir Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...

1

CH4NCE, le 27 fév 2007 à 11:18:04

La solution est que tu te log en administrateur et que tu te rendes propriétaire de ces fichiers.
C'est XP pro ou home?

Répondre à CH4NCE

2

Nikilarson, le 27 fév 2007 à 11:42:10

XP pro

Et OU je trouve le truc pour etre propriétaire de mes fichiers?

N.

Répondre à Nikilarson

3

CH4NCE, le 27 fév 2007 à 12:17:42

Un pro ça tombe bien ;)
Cliques sur outils (en haut) puis options des dossiers... puis onglet affichage et vas jusqu'en bas pour décocher "utiliser le partage de fichier simple". OK.
Ensuite cliques bouton droit sur le répertoire cible, propriétés, sécurité.
Si tu n'arrives pas à te rajouter(ce que tu peux peut-être faire), cliques sur paramêtres avancés, onglet Propriétaire, tu vas trouver ton bonheur ;)

Répondre à CH4NCE
Collection CommentÇaMarche.net