Rechercher : dans
Par :

[XP] droit d'utilisateur

Dernière réponse le 27 fév 2007 à 12:17:42 Nikilarson, le 27 fév 2007 à 11:13:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'ai modifier les droit d'utilisateur pour un dossier et j'ai interdi l'accès à tous les utilisteurs. je ne peut rien faire sur ce dossier meme pas l'ouvrir.
en mode sans échec l'utilisateur administrateur n'a pas de droit dessus

Merci de vos réponse.

N.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [XP] droit d'utilisateur » dans :
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP Voir Lorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Droits d'accès sur partition Windows VoirDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les...
Réaliser un multiboot avec EasyBCD VoirIntroduction Téléchargement et installation Utilisation du logiciel Ajouter un système d'exploitation Modifier l'ordre dans l'écran de démarrage Supprimer un système d'exploitation Visualisation des options de démarrage...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

CH4NCE, le 27 fév 2007 à 11:18:04

La solution est que tu te log en administrateur et que tu te rendes propriétaire de ces fichiers.
C'est XP pro ou home?

Répondre à CH4NCE

2

Nikilarson, le 27 fév 2007 à 11:42:10

XP pro

Et OU je trouve le truc pour etre propriétaire de mes fichiers?

N.

Répondre à Nikilarson

3

CH4NCE, le 27 fév 2007 à 12:17:42

Un pro ça tombe bien ;)
Cliques sur outils (en haut) puis options des dossiers... puis onglet affichage et vas jusqu'en bas pour décocher "utiliser le partage de fichier simple". OK.
Ensuite cliques bouton droit sur le répertoire cible, propriétés, sécurité.
Si tu n'arrives pas à te rajouter(ce que tu peux peut-être faire), cliques sur paramêtres avancés, onglet Propriétaire, tu vas trouver ton bonheur ;)

Répondre à CH4NCE
Collection CommentÇaMarche.net