Assurance ace europe

Fermé
nana26460 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 13:34
 Pascalou - 20 mai 2013 à 16:45
Bonjour,
depuis 2010 on me prélève 30 euros tout les 3 mois, j'ai donc décidé de suspendre ce contrat assurance téléphone j'ai donc envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception. ce matin je reçois une lettre recommandé de l'assurance datent du 13.02 qui me menace avec une mise en demeure pour non paiement alors que les prélèvements se font le 27. de plus je n'ai toujours pas reçu le récépissé de réception ceux qui veut dire qu'il ne sont même pas allez chercher le courrier.
j'ai donc téléphoné et je suis tombé sur un mec qui ose me dire que ce n'est pas a moi de décider du non paiement vu que j'ai fait opposition sur ce très énervé je lui ai dit que la banque été en possession de ma lettre de résiliation (vue que je leur ai fait une copie) et que je leurs envoyais les flics et ben le mec ne savais plus quoi dire. et il a raccroché !
mdr
donc je laisse le no de téléphone de ace Europe pour tout ceux qui veulent pousser une gueulante et leur faire peur !
tel 01.72.76.16.54
voici l'adresse ou vous pouvez envoyé vos courriers : ace european group limited
le Colisée
8 av. de l'arche
92419 Courbevoie cedex

bon courage a tous

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
14 févr. 2013 à 14:16
Mais c'est que cette personne que vous avez eu au téléphone avait entièrement raison.

Si vous faites opposition au paiement AVANT résiliation, vous êtes le fautif.
Il fallait attendre que le courrier soit traité (si vous l'avez bien envoyé au bon endroit).

Et vous pensez bien que vous n'allez pas faire peur au pauvre employé, et que les cadre n'auront pas connaissance de votre coup de gueule. S'il a raccroché c'est que vous deviez lui casser les pieds.
0
Voila moi aussi Ace European m a prélevé d avril 2007 a avril 2013, j ai fait deux
courriers, le premier leur demandant mon contrat, reponse nous traitons votre
demande. Nayant pas de nouvelles j ai renvoyé un 2ème courrier leur signalant
que je prévenais ma banque afin de faire révocation du prélèvement et demandait
le remboursement des mensualités,et bien sur la résilliation de mon contrat s ils le
trouvait. Courrier arrivé samedi 18 mai 2013 lette m disant que la somme de 396
euros allait m etre remboursé le 5 juin et de plus leurs excuses pour ce désagrément
je suis donc satisfaite du résultat d ailleurs été très étonnée espère que vous aurez la méme
satisfaction
0