|
|
|
|
JBL CONSEIL, le mardi 27 février 2007 à 10:52:17Bonjour,
Bonne initiative, continuez d'innover, de chercher des collaborateurs autrement que par les agences d'emplois qui sont parfois un peu hors circuit; L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) |
bonjour.
Je suis un ingénieur en Réseaux Informatiques et Télécommunications de l’Institut National des Sciences Appliquées et de Technologie (INSAT) de tunisie. Pour l'instant je suis un ingenieur genie logiciel à la SAGEM, pendant 2 ans. J'ai participé à des formations interressantes.exp:C embarqué sous linux. J’ai l’honneur de venir, par la présente, solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder l’opportunité de s’intégrer dans votre groupe de travail. Je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes sentiments les plus respectueux. |
| 17/01 09h59 | Le bug de l'année 2038 | Mythes et légendes |
| 26/11 21h07 | [Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / Os | Systèmes d'exploitation |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 12/04 01h57 | Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) | Programmation graphique |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 03/12 15h42 | Système embarqué sous linux | 3 |
| 07/09 17h33 | Telecharger linux système d'exploitation | 12 |
| 19/08 18h46 | C quoi la programation systeme embarqué??? | 1 |
| 23/10 10h49 | Offre emploi dans les jeux vidéo | 1 |
![]() | Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Open Source |
![]() | SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | ASUS Eee PC 701 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire One A150-Aw | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Pinnacle Systems PCTV DVB-T | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | HP 2133 Mini-Note VIA | Catégorie: Ordinateur portable |