Go c'est du bidon il y a que la grenouille de sympas

moricelouis - 14 févr. 2013 à 12:30
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 14 févr. 2013 à 12:32
c'est du bidon je commande un vol + hotel je me trompe d'une nuit avec le décalage horaire du vol je prends une nuit de trop donc un bon professionnel m'aurais dit qu'il y a une erreur de ma part seulement je suis tombé sur une plateforme téléphonique avec du personnel bidon qui répond comme des robots donc je réserve et dans la minute que je réserve je reçois un email comme quoi j'ai une escale qui n était pas mentionné bien sur juste après avoir payé déjà le coté arnaque donc la nuit + l'escale + des retard sur la compagnie et j ai raté mon dernier vol du au retard ( 3 heures )je téléphone a go et il me dise monsieur nous ne pouvons rien faire pour vous il faut 4 heures de retard pour que nous puissions vous rembourser enfin la compagnie oman air avec lequel nous avons eu que des retard aussi bien a allez que au retour sinon c est une compagnie qui est bien sur les vols paris muscat alors des que vous prenez une autre ligne sur l'Afrique c est bidon donc go c'est fini pour moi

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
14 févr. 2013 à 12:32
Que voulez-vous qu'on vous dise ? Vous avez fait une erreur dans votre commande. C'est pas cooln, mébon...
0