|
|
|
|
|
bonjour ilyasse05,
je suis interesse par la gestion de parc automobile est ce que je peux avoir votre mcd,car le lien fournis sur le site ne fonctione pas. merci ilyasse05 bye |
|
Bonjour,
comme lilalia je suis intéréssé par votre logiciel de gestion de parc. Pourriez vous m'envoyer le lien afin de telecharger votre programme. Merci cordialement. |
Bonjour (ou pltot bonsoir),
C'est la première fois que je me connecte sur un forum mais depuis plusieurs semaines je galère pour mettre au point un système me permettant un suivi de parc automobile. Ton message m'intéresse et j'aimerai pouvoir me connecter ou télécharger pour voir ce que tu as fait. Est ce à partir d'ACCES?? Mes besoins sont assez compliqués mais une première approche pourrai nettement m'aider. D'avance merci. A bientot peut etre............ |
salut Philisa
si vous voulez avoir ce MCD,il s'uffit de copier le lien fournis par ilyas05 bonne chance |
salut.je viens de voir ton annonce sur le forum.Je suis intéressé.Je prépare un mémoire de fin de cycle dont le theme porte sur la gestion d'un parc automobile. Cela me ferai vraiment plaisir de pouvoir profiter de ton expérience dans le domaine.merci d'avance
|
bonjour à tous,
mon projet consiste à gerer la gestion des activités( services de clients) au sein d'une entreprise. étant stagiaire avec un Bac+2 j'aimerai avoir une orientation si possilible: D'abord sur les questons qu'il faudra poser aux différents acteurs princpuax de l'entreprise à savoir: le DG, le Directeur technique, et la sécrétaire avant de passer à l'analyse MLD, MCD, etc. merci A bientôt Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
slt
moi prof d informatique et je vais encadrer un etudiant projet gestion parc automobile. vous pouvez me donner mcd, code ou rapport merci et j espere que vous me repondez positivement. svp m envoyer si c est possible toute information qui pouvez m aider à encadrer. email walidinsat2006@hotmail.com ou paradoxham@yahoo.fr |
slt ,salut suis etudiante et je prépare mon projet de fin d'etude l'ogiciel gestion parc automabile ,si vous pouvez m'aider et m'envoyer MCD je serai reconnaissante .merci d avance mon E_mail est :lolitos83@hotmail.fr |
Bonjour,
je suis intéréssé par votre logiciel de gestion de parc. Pourriez vous m'envoyer le lien afin de telecharger votre programme. si vous pouvez m'aider et m'envoyer MCD je serai reconnaissante .merci d avance mon E_mail est : tahta_vk@yahoo.fr sondesth@hotmail.com |
Bonjour, je suis intéréssé par votre travail Pourriez vous m'envoyer le lien afin de telecharger votre programme. merci d avance .
lolitos83@hotmail.fr |
Bonjour,
moi aussi je suis intérssé par ce logiciel,je travail sur un projet qui consiste à la mise en place d'un logicile pour la getsion du parc automobil merci d'avance i_farah20@hotmail.com
|
slt ,je suis interessé moi aussi d un logiciel de la gestion parc auto car je suis un chef de service qui s occupe de la gestion du parc auto dans un etablissement , merci d avance |
Bonjour Ilyas05
j'ai essayé d'allé sur ce lien , mais je n'ai pu y accéder? Peut tu me l'envoyer sur mon mail: pulpevents@yahoo.fr merci |
le lien de Yliass05 ne fonctionne pas alors faites un tour au niveau du moteur de recherche GOOGLE et taper " MCD GESTION D UN PARC AUTO" option image vous verrez le MCD etabli par YLIASSE05.
j ai fais un MCD mais il me semble que les entités ne sont toutes au complet alors j aimerais avoir l avis d autres personnes sur les differentes entités qu ils pourront me fournir.mon mail laboussole2@yahoo.fr .merci pour vote comprehension et MERCI D AVANCE. |
slt je suis stagiaire dans une structure de la place avec un bac + 2.mon theme est " la gestion d un parc auto ". j ai recensé les entités suivantes:
service; visite technique; revision;reservation;contrat assurance;contrat location;piece; panne;garage;fournisseur;utilisateur;categorie;maintenance;vehicule;reforme;carburant. j aimerais votre avis sur ces differentes entités pour que je puisse faire un mcd et vous le presenté. mon mail est " laboussole2@yahoo.fr ou la_lumiere07@yahoo.fr ".merci pour votre comprehension. |
Salut à tous |
bonjour,
je suis responsable ds une entpse et je cherche 1 logiciel qui peut m'aider à ameliorer la gestion de notre parc autos merci
|
il y a un logiciel qui s'appelle ledconsommation, il est gratuit et valable pour gérer un park d'auto |
bonjour
je suis une étudiante dans une école d'informatique et j'ai besoin d'informations concernant la gestion d'un parc auto,je souhaite avoir des réponses de la part des gens qui ont déjà passé par la même experience ou bien qui ont des connaissances sur ce sujet,et enfin merci:) |
| 11/11 19h50 | [MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier | MS-Dos |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 06/10 10h24 | Désactiver l'exécution automatique du CD-Rom | Windows |
| 01/11 15h07 | [Windows] Alignement automatique du curseur de la souris | Windows |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 27/02 12h03 | Est ce que ce MCD est valide parc automobile | 9 |
| 09/05 11h49 | Logiciel gestion parc automobile | 5 |
| 07/03 19h44 | MCD gestion parc informatique | 49 |
| 08/08 13h56 | Aide sur gestion automatique du parc informat | 1 |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OCS Inventory - Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Napa MCD380 | Catégorie: Baladeurs CD | 19.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Philips MCD139 Micro | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 123.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Philips MCD289 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 219.90 € Diaboleo |
![]() | Philips MCD179 | Catégorie: Ensemble home cinéma |