|
|
|
| Problème d'installation imprimante avec Vista par Stephane |
mardi 27 février 2007 à 10:26:53 |
Configuration: Windows Vista Imprimante WiFi HP Deskjet 5800 series
salut tt le monde
vous n'avez pas essayé d'appellé le support technique hp ca peut resoudre le probleme |
SALUT
JE VIENS D AVOIR LE MEME PB SI TU AS UNE SOLUTION...
|
Bonjour stephane
Je suppose que tu as essayé d'installer ton imprimante avec le CD mais celui-ci contient les pilotes pour XP. Il m'est arrivé la même chose en essayant d'installer une HP 1012. En fait, il suffisait de brancher l'imprimante et Vista l'a installée tout seul. Je ne sais pas si cela fonctionnera pour la tienne mais tu peux essayer. |
salut stéphane,
jai fais la meme chose ke toptimal,j'ai vista et une imprimante HP photosmart 2570, je l'ai branché directement sur l'ordi et il l'a installé tous seul!! j'espere ke ca marchera pour toi. cependant si vous avez une solution pour les autres installations ( téléphone et appareil photo numérique ) parce ke ca ne marche pas non plus!!!!merci
|
1- vérifiez que le câble usb n’est pas branché à l’imprimante
2- cliquez dans l’icône démarrer< panneau de configuration< imprimantes 3- cliquez sur ajouter une imprimante 4- cliquez sur imprimante local 5- sélectionnez utilisez le port existant 6- sélectionnez le port usb001 et faites suivant 7- ensuite dans la liste des fabricants sélectionnez HP et dans la liste des imprimantes sélectionnez la deskjet 5600( comme imprimante par défaut ) et vous faites suivant 8- il va vous donner le nom de votre imprimante la deskjet 5600 ensuite vous pouvez rebrancher le câble usb et vous faites suivant . 9- et vous faites suivant jusqu’as terminer et imprimer page de test .
|
bonjour les amis ;
j arrive pas à trouver un pilote pr mon imprimante ( hp photosmart p1000 , n/s c6723a ) sous win vista . merci de maider ! Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 |
merci je viens de réussir a brancher mon imprimante epson dx4850 en suivant ta marche à suivre |
merci je viens de réussir a brancher mon imprimante epson dx4850 en suivant ta marche à suivre |
Merci pour le truc: brancher l'imprimante deskjet 5150 et elle s'installe. Avec le CD ça ne marchait pas.
Autre probl. Avant avec windows XP une fenêtre m'indiquait mes niveaux d'encre noir et couleur. Plus maintenant. Avez-vous un truc? |
Bonjour,
impossible de trouver ou d installer mon imprimante epson stylus scan 2000, sur vista , SOS comment faire ? |
Bonjour,
je vien d'acheter un ordinateur portable avc vista et g acheté aussi une imprimante HP Photosmart D5160 mais je n'arrive pas a l'installer seré t'il posiible d'avoir des conseil merci |
Bonjour,
Voir réponse de Stéphane: salut stéphane, jai fais la meme chose ke toptimal,j'ai vista et une imprimante HP photosmart 2570, je l'ai branché directement sur l'ordi et il l'a installé tous seul!! |
a tu une livebox |
Bonjour,
Bonjour, le truc c'est que moi j'ai une lexmark X9350, et par usb elle s'est installée seul, mais pour le wifi impossible de configurer, de plus elle n'existe pas dans la liste des imprimantes sous vista, comment faire? |
Mais le usb001 n'est pas listé, alors que faire?
Merci. |
J'ai Vista. J'ai acheté une lexmark X6570 Wi-Fi
Je réussi à imprimer 1-2-3-4 jusqu'à 6 pages. mais si c'est plus, les autres pages ne s'impriment pas. cependant, si je ferme mon ordi et que je le redémarre, les copies s'impriment. Avez-vous une solution? |
bonjour
voila la solution faire une page test sur l'imprimante pour connaitre l'adresse ip dans vista panneau de configuration faire ajouter nouveau materiel choisir imprimante hp 5600 vista demande quelle connexion choisir nouvelle connexion type de port= ip port apres adresse du port= rentrer adresse ip de la 5850 faire test page et voila Thierry |
bonjour, alors voilà j'ai un probleme avec mon imprimante comme beaucoup de personne ici je pense. J'utilise windows vista et j'ai une imprimante hp deskjet f4180. lorsque j'installe le logiciel voial se qui s'inscrit "le fichier ouvert n'est plus valide car le volume qui le contient a été endommagée de maniere externe" J'ai essayer des milliards de choses : désinstallation réparation... svp aidez moi ça fait un mois ke je cherche et jai mes cour a imprimer du net... |
| 27/02 20h27 | Installation d'imprimante VISTA | Logiciels/Pilotes | 29/02 17h31 | 16 |
| 26/11 12h05 | probleme pour installer imprimante avec vista | Logiciels/Pilotes | 26/11 12h37 | 2 |
| 17/11 15h20 | probleme installation imprimante avec vista | Matériel/Hardware | 17/11 17h59 | 6 |
| 25/03 09h35 | Installation imprimante hp - problème Vista?? |