Sos: Windev 17

Fermé
monkofa1 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 févr. 2013 à 09:52
 stifler - 4 août 2014 à 16:03
Bonjour,
SOS: slt à tous, j'ai un problème avec le Windev 17 sur Windows 7 32bits, en fait j l'avait installé la première fois sans problème, suite a un problème avec ma machine j l'ai désinstallé et en voulant réintaller sa tout marche bien MAIS LA DERNIERE ETAPE QUI CONSISTE A EXECUTER LE "instal.bat" NE REPOND PLUS A CHAQUE FOIS QUE JE DOUBLE CLIK SUR SA L'INVITE DE COMMANDE APARAIT ET DISPARAIT EN MEME TEMPS. aider moi si kelkun a une idée sur sa. merci cè urgent looooooo!!!!!!!

2 réponses

Bonjour,
Premierement , il me semble qu'il y'a une charte concernant les MAJUSCULES et le language sms.
Deuxiemement, ton instal.bat ne risque pas de fonctionner vu que l'installateur est porté uniquement en 64 bit ( meme si le package windev 17 lui est supporté par 32 également)
Si toutefois tu veux lancer l'installation , il faut que tu cast ton fichier d'installation en 32 bits.
Pour cela renomme le en (32bits)install.bat
En esperant t'avoir aider :)
0
monkofa1 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 2
15 févr. 2013 à 19:50
j'ai trouvé la solution à mon problème tout seul! merci pour tous ceux on porté une réflexion sur sa!
0
bawseurs Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 11:44
salut j'ai le même problème que toi. Est ce que tu peut m'aider a le résoudre ?
0
salut j'ai le même probleme que toi peu tu m'aider a le resoudre
0