Clé de sécurité wifi numéricable

Résolu/Fermé
Asil - 14 févr. 2013 à 08:53
 grosseTeub1 - 14 févr. 2013 à 14:19
Bonjour,

Depuis hier, j'ai opté pour une box numéricable avec la fibre optique. J'ai bien internet via le fil ethernet seulement quand je veux connecter mon ordinateur portable en wifi et que je rentre la clé de sécurité, cela me met " erreur " Pourtant j'ai bien la box qui apparait dans la liste des réseau, j'ai bien recopié la clé qui se trouve sous la box et pourtant toujours rien.
Merci par avance de votre aide !!
A voir également:

4 réponses

Je l'ai refait au moins 15 fois ! Je suis sure de moi, par contre je trouve la clé de sécurité un peu court par rapport à se qu'on peut trouver comme exemple sur internet..
Mais j'ai bien pris la clé qui se trouve sous le modem donc je en comprend pas. J'ai même vérifié via la TV dans les réglages internet..
Help !
17
Utilisateur anonyme
14 févr. 2013 à 12:49
Tu prends bien la clé qui est devant "sécurité Wep?

Dans ton pc tu choisis bien la sécurité wep?
4
Utilisateur anonyme
14 févr. 2013 à 09:24
Salut,

Vérifies que tu respectes bien les caractères de la clé saisie.


Remarque : Afin de visualiser les caractères que tu saisis, tu peux cocher la case "Afficher les caractères", puis la décocher quand tu as bien vérifié que tu as mis la bonne clé.

IMPORTANT : la clé par défaut comporte des caractères sous forme de lettre et de chiffre allant de A à F et de 0 à 9. Il n'y a jamais de lettre O et il est nécessaire de respecter les majuscules ou les minuscules pour les lettres


Une fenêtre t'indiquera "Connexion à NUMERICABLE - XXXX réussie".
Coches les cases "Enregistrer ce réseau" et "Lancer automatiquement cette connexion" puis cliques sur "Fermer".

@+
0
- Filtrage MAC activé ???
0