| Problème de mise à jour sony ericsson k800i par tigre69 |
mardi 27 février 2007 à 09:42:54 |
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
jejejejejejejejej |
|
salut
j'ai le meme probleme que toi avec mon k610i. Il u a eu une erreur pendant la mise a jour, le téléphone ne repond plus. a tu trouvé une solution?
|
LE téléphone est tout simplement planté ... un retour au SAV me semble etre la seule solution ...
désolé les gars ... je vais me prendre demain un K800i SFR Vodaphone et je compte bien le flasher pour revenir au K800i classic (sans les menu moche de SFR quoi)... j'espere pas avoir le meme probleme que vous ! arf |
salut l'ami
en lisan le forum j'ai vu ke tu savai flasher le k750i ou le k800i, j'aimerai bcp ke tu me raconte précisément comment on fai ça, car je peu pa blairer leurs putain de fichier protéger!!! si tu a le temps un de ces quatre de m'envoyer un mail du type 1:je doi fair ça 2:je doi fair ça 3: .... sa serai super sympa! tonton_jackdaniels@hotmail.fr un marin afecté a La Réunion ! |
La meilleure solution ( j'ai eu le meme pb) , c'est de rallumer ton tel attendre davoir ton menu a dispo( sa peut prendre plus de 10 min.....) et de reinitialiser ton tel! Tu verras tout ira mieux après... voilou |
La version de ton logiciel devait être obsoléte. Pas besoin de l'emmener en SAV. Télécharge le logiciel SEUS (via google) c'est pour faire une mise à jour de ta version (Sony Ericsson Update Service). Le logiciel est très bien fait, en suivant à la lettre les instructions ca marche nickel.
J'ai eu un problème sur mon K800i. Le menu "Connectivité" du téléphone avait disparu donc plus d'accès à Internet, Bluetooth....Après mise à jour tout est revenu dans l'ordre. |
j'ai un problème sur mon portable K800 i il veut pas allumer il mon dit que le logiciel de démarrage ce dernier le problème j'aimerai avoir ci s'est possible d'avoir ce logiciel et merci d'avance envoyer l’a mon émail gargou_5@hotmail.com et merci tout le monde |
boujour
sur le lien que je vous donne, lisez-le il est bien spécifié de voir votre vendeur, avant d'effectuer une MAJ sinon vous risquer de ne plus savoir l'allumer cela veut dire qu'il vous faut retourner cher votre vendeur pour avoir plus d'esplications!!!! http://www.cnetfrance.fr/... |
bonjour,
j'ai des problème avec mon K800 et windows vista, l'installation de pc suite bloque le pc (il ne veut plus s'arrêter, et devient lent), et même sans pc suite, pour faire tourner le service update, le pc n'arrive pas à trouver le pilote K800 |
Bonjour,
j'aurai bien voulou savoir comment encoder un fichier vidéo dejà en DIVX afin qu'il puisse être lû sur le téléphone K800i ? j'ai essayer un premeir encodage mais je n'avais que le son pas l'image. merci de votre aide. odvincent@yahoo.fr
|
Bonjour,
comment reformater le k800i qui je pas s'allume mes l' infrarouge clignote 2ou 3 foit et appre rien me se passe mercie de bien vouloir me dire a++ me le dire sur msn sebodu93@hotmail.fr mercie |
Bonjour,
J ai un probleme avec la l'appareil photo de mon k800i Lorsque je lance l 'apllication cyber shot un message s affiche "Autre apllication en cours. fermez la, puis demarrez l'appareil photo" Pourtant aucune autre application n'est ouverte j'ai meme reinitilisé mon telephone sans succes quelqu'un aurait il une solution? |
bonour:
j'ai le méme probléme avec mon k800i mais autrement je l'ai telechargé un theme et quand je l'activait il m'a clignotait deux fois l'écrans blanc et j'arrive pas a l'allumer j'ai essayé plusieurs fois a le flasher chez les réparateurs mais tout a fait sans succés svp si tu as la moindre réponse n'hisité pas de m'envoyerais je compte bcp sur vous merci encore |
Bonjour,
jai un probleme avec mon w850i je lai mis a jour apres il me dit INSERER CARTE SIM CORRECTE |
quand tu l as fait il fallait que la baterie soit charger a fond j ai eu le meme probleme donc retor sav il ne la fait tout de suite |
bonjour
j'ai le sony ericsson k800i est je ne c'est comment avoir internet sur le k800i par cable usb ou par bluetooth enfaite je ne c'est pas créer un compte data. si vous saver comment faire merci de me le dire. merci |
bojou tt le monde ,moi g un problem avec les les jeux de mon sony ericsson k800i a chak fois ke je clic sur jeu sa m'afiche echec opération ,aidez moi s.v.p j'aten votre aide ,voici mon adresse :david_deeo@hotmail.fr merci encore et bonne journée ..........votre ami david |
Bonjour tt le monde
J' ai un pb avec mon K800 qui m affiche "inserer carte sim correcte", Je n'ai pourtant téléchargé aucun logiciel et le probleme est survenu juste apres une tentative raté de connexion avec mon PC!!! QQ1 PEUT IL M AIDER SVP G DES DOC IMPORTANTS DANS MON TEL!!!!!!! MERCI D'AVANCE |
salut tout le monde alors koi de neuf avec la hi-tec moi g toujours un problem avec mon k 800i ,les jeux n'existe pas a chaque fois quand je clic sur jeu sa ma'affiche echec opération je sais ke y'en a parmis vous des genies ki pouront m'aidé ,allez je vous dis bonne journée et a +++ voici mon mail :david_deep@hotmail.fr |
| 05/11 19h17 | probléme de son sony ericsson k800i | Téléphonie/PDA/GPS | 04/06 13h32 | 9 |
| 15/07 20h10 | sony ericsson k800i : probleme d'installation | Téléphonie/PDA/GPS | 24/05 00h11 | 8 |
| 29/05 19h25 | Sony ericsson K800i | Téléphonie/PDA/GPS | 03/06 17h40 | 5 |
| 21/05 22h02 | pilote sony ericsson k800i | Logiciels/Pilotes | 23/05 16h42 | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |