|
|
|
|
Salut tout le monde,
j'espère trouver une réponse positive à mon prob, voilà avant hier j'ai acquit un k800i, aprés installation du logiciel pc suite et du cable usb data, j'ai procédé à la mise à jour de mon mobile, aprés téléchargement et éxécution, le mobile ne répondait plus, il n'était plus sous tension,j'ai enlevé la batterie puis la replacer mais aucune réponse.
Voudriez vous bien m'aidez à trouver une solution à ce prob.
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
LE téléphone est tout simplement planté ... un retour au SAV me semble etre la seule solution ...
|
Salut l'ami
|
La version de ton logiciel devait être obsoléte. Pas besoin de l'emmener en SAV. Télécharge le logiciel SEUS (via google) c'est pour faire une mise à jour de ta version (Sony Ericsson Update Service). Le logiciel est très bien fait, en suivant à la lettre les instructions ca marche nickel.
|
Boujour
|
Bonjour,
|
Bonour:
|
Salut tout le monde alors koi de neuf avec la hi-tec moi g toujours un problem avec mon k 800i ,les jeux n'existe pas a chaque fois quand je clic sur jeu sa ma'affiche echec opération je sais ke y'en a parmis vous des genies ki pouront m'aidé ,allez je vous dis bonne journée et a +++ voici mon mail :david_deep@hotmail.fr |