Icône de chargement infini en voulant réinstaller windows 8

Résolu/Fermé
Mastazh - 13 févr. 2013 à 23:35
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 15 févr. 2013 à 07:15
Bonjour à tous !

Je vous explique mon problème qui est assez important.

Hier, après une mise à jour de mon PC, Windows c'est bloqué sur l'icône de chargement pendant plusieurs minutes (~45 minutes). Bon, je me dis, la mise à jour n'est pas passé, l'OS à planté (Je précise que c'est Windows 8). Je prend ma clef USB bootable pour lancer la réinstallation et là, rien ne se lance, l'écran reste figé sur l'icône W8 avec le petit rond qui tourne. Je me dis que c'est le Disque Dur qui à pris un coup, et je prend mon CD LIVE UBCD, pour faire un TestDisk, et tout va bien. Je tente un Live CD Ubuntu, même chose je peux booter dessus et l'installer. Or, que ce soit Windows 8, 7, l'iso de réparation rien ne fonctionne, tout reste figé à l'icône de chargement. J'ai donc essayé de lancer sur le windows 7 de mon deuxième PC en installant le disque dur sur ma machine. Même chose, rien ne se lance, icône de chargement interminable.

Quelqu'un aurait t'il une solution à mon problème ?

Je précise, que toute mes copies de Windows sont authentiques, car je possède un compte MSDN.

En vous remerciant de m'avoir lu et d'avoir prêter attention à mon soucil.
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
14 févr. 2013 à 07:03
Bonjour,
Sous 8, il est vrai que les mises à jour sont très très très longues, donc il faut etre patient, cela dépend aussi de votre débit avec l'opérateur qui vous donne accés à Internet.
Maintenant pour lancer la Clé, il vous faut aller dans le BIOS et mettre votre USB en 1er.
Puis vous sauvegardez, et vous laissez redémarrer.
0
Résolu, il fallait mettre le BIOS à jour, et mettre Legacy USB SUPPORT dans le bios sous Auto.

Voilà. Au cas ou, ça arriverez à quelqu'un d'autre :D
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
15 févr. 2013 à 07:15
Bonjour,
Content pour vous et bonne continuation.
0