|
|
|
|
Posté par
Yoogui, le mardi 27 février 2007 à 09:35:57Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
PS:Merci de répondre par mail, j'ai coché recevoir les réponse par mails mais on sais jamais !
franck.kanky@laposte.net
|
moi aussi j'ai exactement le mm probleme. ca m'enerve. |
commen on cour sur hitman contracts sur pc vite ctres urgent merci |
tu est qun gros bouffon cé normal
|
Alors moi mon problème c'est que, toujours dans Contracts, je débloque toutes les armes en finissant les missions en mode Assassi Invisible, ça me dit que j'ai débloqué les armes et tout, pourtant, je ni ait jamais accès, que ce soit dans la salle d'entraînement ou en mission. En plus ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression d'être le seul à qui ça arrive... |
| 24/03 10h41 | [mythes] PGP était considéré comme une arme | Mythes et légendes |
| 24/01 14h38 | Tester du code assembleur ARM | Arm |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 07/06 19h41 | Hitman contracts | 4 |
| 28/05 22h10 | Cd De Hitman Contract Defectieux | 6 |
| 02/07 13h20 | Hitman contract : cheat code sous vista | 1 |
| 07/05 21h20 | Hitman contracts sur pc | 4 |
![]() | Online Armor Personal Firewall - Online Armor est un Firewall + un IDS Uniquement en anglais - pour l'instant - mais complet et entièrement gratuit. ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Synthesia (ex Piano Hero) - Synthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Hitman Contracts | Catégorie: Jeu vidéo PC | 10.00 € Micromania |
![]() | Hitman : Contracts Collection | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.95 € Amazon.fr |
![]() | Hitman Collection (Hitman: Blood | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Hitman 3 : Contracts | Catégorie: Jeu vidéo Xbox |