|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Pour être fixé, Microsoft a publié il y a peu sur leur site, la liste des quelques 800 applications compatibles avec Vista.
Jettes-y donc un oeil ! Malheureusement je n'ai pas le lien... J'ai des preuves ! |
Bonjour,
pour moi l'install de money se passe comme l'habitude il peu se lancer sans probleme mais quand je redemarre mon pc money 2001 ne peu demarrer je part du principe que si il etait pas compatible il ne se lancerais pa du tout ? mais dans se cas c apres le redemarrage de mon pc kil ne ve plus se lancer pourkoi ? |
Bonjour,
J'ai le même problème pour money 2001 dans vista. Money 2001 s'installe sans problème mais impossible de le faire fonctionner. Encore heureux que j'ai fait une copie!! Mais comment remédier à ce problème? |
Bonjour tous le monde,
J'ai réussi à résoudre mon problème en installant money 2005. Il fonctionne parfaitement avec vista!! @ gala18
|
coome vous le dite si bien j' ai le même probleme que vous avec money 2001 et vista la ou c' est troublant c 'est que je viens d'acheter 2 pc avec vista et sur l 'un il tourne sans probleme et sur l'autre il a fonctionner quelques jours et maintenat plus rien,d 'apres les renseignement que j 'ai obtenue il n' y a pas de compatibiliter avec money 2001 et vista cela ne veux pas dire que ca ne vas pas marche r ,et cela ne veux pas dire que cela vas fonctionner,merci microsoft |
Moi aussi j' ai installé Money 2005, aprés avoir réussi à récupéré ma sauvegarde, lorsque je le redémarre, le message suivant apparait :
pour cette version d'évaluation, la date systeme doit être 2004 ou 2005. Si on ferme la fenêtre, tout se ferme, si on met OK ça se ferme aussi... Lorsque je met l'horloge à 2005, ça marche... Mais les écritures de 2005 pointent le bout de leur nez... |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 22/02 21h56 | Liste des logiciels officiellement supportés par Vista | Windows Vista |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 08/01 17h49 | Money 2001 et vista | 0 |
| 15/03 16h05 | Money et vista ouvrir groupe administateur | 10 |
| 22/05 10h55 | Comment passer de Money 2001 à Money 2005 | 0 |
| 13/03 18h07 | Picture it 2001 + vista | 5 |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips iQon Sqooly CN-2001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Philips iQon Sqooly CN-2001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Topcom Skyracer 2001g | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Acer Aspire 2001WLMi | Catégorie: Ordinateur portable |