|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Pour avoir ta webcam avec skype, il faut:
1_ appeller d'abord quelqu'un et attendre qu'il décroche 2_ en haut de ta fenêtre, tu vas voir afficher "Démarrer ma vidéo" Tu cliques dessus et le tour est joué. |
mème quand je dècroche le tele je ne reçoit pas ma cam |
Salut,
Je n'arrive pas à utiliser ma cam avec skype. Les tests marchent, j'ai même sélectionner l'option activer la cam automatiquement, mais rien n'y fait!! J'ai essayé comme céline l'a dit mais je n'ai rien qui s'affiche sur le fenêtre en rapport avec la cam? Si quelqu'un a plus d'info ce serait cool. ++ |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 02/05 17h48 | Des outils pour le télétravail | e-RH et management |
| 14/09 03h11 | WebCam Skype | 12 |
| 23/01 03h02 | Perdu cd-rom d'instalation de webcam skype | 7 |
| 23/11 13h37 | Webcam skype fonctionne mais pas msn | 0 |
| 27/02 07h46 | Fonctionnement Webcam Skype | 3 |
| 29/04 09h18 | Skype webcam écran vert | 1 |
![]() | AV Webcam Morpher - AV Webcam Morpher est un utilitaire pour webcam. Il permet de modifier en temps réel votre voix et votre apparence lors de... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Demo |
![]() | Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crypto Chat 4 Skype - Le client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | webcamXP - Si vous voulez partager des images vidéos issues de Webcam sur Internet, mais que vous avez rencontré des problèmes,... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | InstoreSolutions SPRO-5007 Skype Webcam | Catégorie: Webcam | |
![]() | Creative WebCam Instant Skype | Catégorie: Webcam | |
![]() | PriceMinister Gamer Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sansun Webcam SN 510 | Catégorie: Webcam |