Script au démarrage et à l'arrêt d'Ubuntu VoirFaire exécuter un script au démarrage d'Ubuntu
Modifiez le fichier /etc/rc.local et ajoutez vos commandes.
Le script doit toujours se terminer par un exit 0
Faire exécuter un script au redémarrage
Placez votre script dans /etc/rc0.d
et rendez...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme.
Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale).
Pour les éditions professionnelles ou intégrales
Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH
Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes
Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts
afin d'automatiser l'administration du système.
WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou...
Bonjour,
J'ai aussi découvert ce matin la même erreur avec Outlook 2003.
Il s'ouvre avec la page de démarrage de Outlook.
D'ailleur au passage je préfèrerais qu'il s'ouvre sur la boîte de réception directement si c'est possible.
Pouvez-vous nous indiquer comment réparer cette erreur, et en même temps me dire comment démarrer sur la boîte de réception dans Outlook 2003?
J'ai été dans l'aide de Outlook, le "?" puis "Détecter et réparer..." en décochant le paramètre qui répare les raccourcis.
ça a lancé une ptite install... et en redémarrant Outlook ça a fonctionné.
Sinon concernant la page de démarrage par défaut:
> Outil >Option >Autres >Options avancées et tout en haut dans démarrage dans ce dossier >parcourir puis le dossier voulu comme page de démarrage (en l'occurence pour moi Boîte de réception.