Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Inscriptions site + Forum phpbb

kevin78130, le mardi 27 février 2007 à 07:04:10
Bonjour tout le monde.

Voila mon probleme, je suis entrain de créer un site internet, et j'aimerais y mettre un forum phpbb.

Le soucis c'est que ca serait trés embettant de devoir s'incrire au site et au forum, cela serait une pertes de temps et deux login et pass à souscrir.

alors j'aimerais savoir si cela est possible que quand on crée un compte sur le site, qu'il puisse etre ré-utilisé pour se logger sur le forum.

Le site serait en php également

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kevin78130  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Olivier, le mardi 27 février 2007 à 09:09:07
Salut... Je pense qu'il doit y avoir une solution en passant par les sessions, ou simplement en mettant les infos d'identification dans un cookie une fois identifié sur le site et supprimé quand tu le quitte.
Répondre à Olivier

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aucklandasia, le mardi 19 juin 2007 à 22:34:58
bonjour j'ai un site web et j'aimerais au contraire mettre une inscription pour membres...qui peut m'aider pitie. aucklandasia@hotmail.com URGENT
Répondre à aucklandasia
Vidéo youtube dans forum phpbb (Résolu)Bonjour, Je souhaite insérer des vidéos youtube dans mon forum phpbb, mais n'y arrive pas, malgré plusieurs essais. J'ai testé pas mal de techniques, trouvées sur d'autres forums... rien ne fonctionne ! Voici tout ce que j'ai fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5542352-video-youtube-dans-forum-phpbb
Restauration forum phpBB (Résolu)Bonjour, Je possède un forum phpBB. Malheureusement, tous les sujets ont été supprimés par un modérateur. Est-il possible de faire une restauration et si oui, comment ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3495665-restauration-forum-phpbb
FORUM PHPBB POUR SITES (Résolu)Bonjour, Je voudrais intégré un petit forum a mon site : http://pagesperso-orange.fr/site-des-familles/index-251712.htm j'ai entendu parler de forum phpBB mais le probleme c'est que je ne sais pas comment le mettre en place j'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-4753279-forum-phpbb-pour-sites
Monter un forum avec phpBBVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9096-monter-un-forum-avec-phpbb
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY)Vous voulez créer un site pour partager des fichiers avec vos amis, pour avoir un forum, ... ? Vous ne vous y connaissez pas du tout en HTML, en PHP... ? Ce n'est pas grave ! Il y a ce qu'on appelle des portails Web. Entre autres, il y a GuppY (qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3481-comment-faire-son-site-a-partir-d-un-portail-web-guppy
Comment intégrer un forum phpbb (Résolu)Bonjour, Voilà je suis occupée à crée un site et j'aimerai intégrer un forum phpbb sur ma page forum dans DreamWeaver MX. Pour comprendre mieux ce que je souhaite faire cliquez sur le lien ci-dessous.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5337639-comment-integrer-un-forum-phpbb
Sécuriser un forum phpBB (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais aider des amis qui ont monté un forum phpBB très important (c'est pour la communication entre étudiants d'une faculté) et le problème est le suivant : des robots s'inscrivent chaque jours et polluent la liste... www.commentcamarche.net/forum/affich-4249345-securiser-un-forum-phpbb
Enregistrement pour forum phpbb (Résolu)Bonjour,et t-il possible de verrouiller un forum phpbb c'est a dire:je possede un forum phpbb et j aimerais que les gens s'inscrive avant de pouvoir voir les page de ce forum.ne pas confondre avec pouvoir repondre aux sujet,(en gros de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3917688-enregistrement-pour-forum-phpbb
Toutes les réponses pour « Inscriptions site + Forum phpbb »