Posez votre question Signaler

Erreur 413, aidez-moi !!!

Kerry85 33Messages postés mercredi 14 novembre 2012Date d'inscription 29 décembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2013 à 18:34
Bonjour, je vous explique mon problème, voilà depuis un bon nombre de jours, lorsque j'ouvre chrome un message d'erreur apparaît: Il est illustré d'un robot, et le message signale 413. That's an error. Your client issued a request that was too large. That's all we know. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème sachant que j'ai essayé de vider le cache, effacer les données de navigation et j'ai aussi essayé CCleaner ( même si je savais que CCleaner ne fait rien sur Chrome) ces gestes restent sans effets, mais bon: Qui ne tente rien n'a rien. Merci d'avance à celui qui m'aidera à trouver la solution.
P-S: Je tiens à dire que cela ne me l'avais jamais fais avant, il y a quelques jours. Merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème c'est très pénible ça j'ai pas encore trouver le moyen si j'y parviens je vous fait signe
Kerry85- 14 févr. 2013 à 17:59
D'accord, Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Essayez de vider les données de navigation puis de redémarrer Chrome :
http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=95582
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Erreur 413, aidez-moi !!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.