Comment débloquer un portable SFR quand on est plus Client ?

Résolu/Fermé
_Numma Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 13 févr. 2013 à 17:09
 kalou - 9 nov. 2017 à 18:41
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai fait tomber mon portable et suite à ça il ne marche plus. N'ayant pas le temps d'aller en changer en ville, j'ai donc décider de reprendre l'ancien portable de mon père qu'il n'utilise plus. Je suis chez Orange et le portable est bloqué chez Sfr, et mon père vient de changer d'opérateur, il est donc lui aussi chez Orange. Je me retrouve donc avec un portable que je ne peux pas utiliser ni débloquer car j'ai visiter le site Sfr, il est dit que pour les clients ayant résilié leur contrat, un questionnaire pour obtenir le code de desimlockage et disponible dans l'espace client. Problème : pour y accéder il faut se connecter, mais vu que l'on n'est plus client, je ne peux pas.. J'ai également essayé d'appeler le 1023, mais je ne comprends rien tellement c'est bien expliqué.

Quelqu'un aurait-il une solution pratique et facile à me proposer et à m'expliquer ?

Je remercie d'avance celui ou celle qui me répondra.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 19:15
Bonjour à tous et à toutes,
Moi aussi après deux semaines de galères, j'ai enfin réussi à trouver la solution à ce problème peu connu mais très énervant, qui vous fait tourner en rond entre forums, site assistance sfr et sites de désimlockage.

En fait il suffit d'appeler le 1023, puis d'appuyer sur 1 pour: votre appel concerne votre mobile.

r appuyer sur 1 pour: problème technique

Et enfin appuyer sur 3 pour: autre demande et la normalement vous allez tomber sur un conseiller sfr.

Voila après il n'y a plus qu'a suivre la procédure dans le mail pour la restauration de l'iphone et c'est fini!

Voila j'espère que ce post vous a aider , Salut :)!!!
86
j'ai tenté ce jour et ça a super bien fonctionné, conseiller très sympa.
0
ça y est, c'est fait, merci beaucoup pour les indications précieuses
0
mais si on se rapelle plus de son ancien numero comment on fait ?
0
mais si on se rapelle plus de son ancien numero comment on fait ?
0
Et ce que ces gratuit ?
0