CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Samsung wave 2 ne s'allume plus

Margot - Dernière réponse le 2 mai 2014 à 13:08
Bonjour,
J'ai un samsung wave 2 depuis plus d'un an qui marchait très bien. Cependant, il y a deux jours j'avais batterie faible ; je l'ai branché toute la nuit pour le recharger. Le matin, le portable avait toujours batterie faible. Je débranche et rebranche en pensant à un faux contact. Une fois le portable branché, la batterie affiche le chargement sauf qu'il ne charge pas réellement puisque même branché, au bout de dix minutes s'affiche "batterie faible". Bref, du coup le portable s'éteint puisque batterie à plat. Depuis, j'essaie par tous les moyens de le recharger (j'ai récupéré 5 chargeurs au cas où le problème venait de là) Quand je branche le téléphone, soit il ne se passe rien, soit il s'allume correctement, me dit batterie faible et se ré éteint alors qu'il est branché.
Je ne sais plus quoi faire; quelqu'un aurait la solution du dernier espoir?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
ta tester une autre batterie?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas encore mais je ne pense pas que ça vienne de la batterie sachant qu'une fois sur deux le portable s'allume (même si c'est pour se ré éteindre 10 secondes plus tard)... Si ?
vista home 828Messages postés jeudi 3 février 2011Date d'inscription 3 mars 2014Dernière intervention - 13 févr. 2013 à 20:39
sa pourrai venir de la batterie mais test avec une personne qui en a une,pas la peine d'en acheter :)
Répondre
Margot- 13 févr. 2013 à 20:42
Je vais faire ça vendredi... suite au prochain épisode! :)
Répondre
vista home 828Messages postés jeudi 3 février 2011Date d'inscription 3 mars 2014Dernière intervention - 13 févr. 2013 à 20:45
Oui la batterie peut être en fin de vie et elle déconne essaye sa coute rien
Répondre
ab- 2 mai 2014 à 13:08
J'ai le même problème. As tu trouvé une solution?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Samsung wave 2 ne s'allume plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.