rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de logiciel canon mv830i

Posté par lolo688, le lundi 26 février 2007 à 20:57:12
salut a vous jai un petit probleme, lors d un demenagement jai perdu le cd qui a ete livre avec mon camescope canon mv 830i et je n arive pa a transferer les videos sur mon pc, jai essayer de telecharger les drivers sur le site officiel de canon mai jai des erreurs lors de l'installation. Ou jepourraistrouver les logiciels pour faire marcher le transfert???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lolo688  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 diego, le lundi 5 novembre 2007 à 21:09:52
Bonjour,

tu peux télécharger "windows movie maker" sur le site de microsoft, ca marche trés bien et c'est gratuit.
Répondre à diego
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de logiciel canon mv830i »