Conforama.fr!!!!!!!attention consommateurs!!!

Résolu
marie - Modifié par Chris 94 le 12/02/2013 à 18:47
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 - 12 févr. 2013 à 18:34
conforama

arnaque aux consommateurs!!!!!
j ai acheté par internet 3 meubles pour la chambre de ma fille...apres avoir tiré le jour meme de ma commande mes 600 eur (dont 89 eur de frais de livraison), j appelle melun pour prendre rdv pour livraison a domicile et la , apres 2 jours de debats bien compliqués alors que je voulais simplement etre livrée comme convenu par le site, on m apprend que je ne serai jamais librée car melun ne livre pas la region parisienne...et que c est a moi , cliente ,ayant deja ete debitée sur mon compte de 600eur!!!!, qui doit me debrouiller seule pour annuler ma commande...et qd j annule ma commande par telephone, apres multiples essais de numeros telephoniques!!!!, on m apprend que je recevrai mon argent que dans 20 jours!!!!!!!!!
j ai envoyé pas mal de mails de mecontentements, et personne , je dis bien personne de confo , n a denié m appeler pour savoir me confirmer l annulation de ma commande et me dire ou etaient mes 600eur( que j attend bien sur pour pouvoir acheter des meubles a ma fille!!!)
alors que rien n est de ma faute, je suis contrainte d attendre que confo veuille bien me rembourser MON argent!!!!
vraiment je ne commanderai plus jamais chez eux, c est de l escroquerie, ils profitent de nos sous... et tt le monde s en fiche, personne ne s interesse aux clients, c est vraiment lamentable!!!! je suis ecoeuree par leurs services et leur incompetence!!! je vais innonder les forums de mes messages et j' attend mes 600eur

2 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
12 févr. 2013 à 18:34
Bonjour, sur le site, dans la livraison, il est indiqué que :
(Attention : chaque magasin a son propre rayon de livraison qui peut être inférieur à 40 km. 

Il fallait vérifier, avant de passer commande, que vous étiez bien dans la zone de livraison de Conforama.

Cordialement.
4
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 319
12 févr. 2013 à 18:23
Bonjour,

C'est certainement écrit dans les conditions générales de la commande qu'ils ne livrent pas partout. Je doute qu'une entreprise pareille puisse "arnaquer".

Cordialement
0