Pb vitesse tlechargement utorrent

Résolu/Fermé
nikos83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 - 26 févr. 2007 à 20:45
 victor jo' - 1 juil. 2012 à 15:19
Bonsoir, voilà mon problème : je plafonne à 50ko/s, que j'ai un ou plusieurs fichiers en dl, qu'ils aient beaucoup ou peu de sources. J' windows xp sp2 alice box 6 méga non dégroupé, firewall kerio, port 44196 ouvert sur la box, si ca vient du firewall comment faire pour lui inserer une regle, merci d'avance pour vos réponses éclairées

44 réponses

anisoodu92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 4
18 avril 2012 à 18:09
Bonjour,

C'est très simple, regarde ça :

https://www.youtube.com/watch?v=aW2tAdoo4ZQ
0
bjr, j'avais le meme pb. en fait utorrent me limitait a 25ko car je limitait lupload a 4.je viens de le mettre a 0(illimité) je telecharge maintenant a 100ko au lieu de 25!!!!!!!!!
-1
comment je téléchargé utorrent gratuitment
-1
Bonjour à tous,

j'ai le meme genre de pb

et le pbl est de taille !!

en faite, lorsque je DL un torrent mon nombre de connexion aux source et aux clients est limité.

qu'il y ai un max de source ou non, en générale je me connecte entre 20 et 50 % des sources (je vous explique pas la gueule de la recption)

ex : Sources: 182 Clients : 127

Suis connecté à 52 sources et 40 clients

et la encore il y a un assez grand nb de source

plus on diminu en nb de source plus je suis limité

µtorrent est correctment parametré ( port, emission-reception), j'ai le chti bouton vert

bref je ne sais plus quoi faire et le pire dans tout ça, c'est que j'ai essayé avec un autre client torrent (azureus) et c'est pareil,

j'ai un deuxieme PC chez moi et c'est pareil

connexion wifi pour les deux sur une neufbox

connexion 20M

OS: Windows Trust et vista pour l'autre PC

Merci à tous
-1