Pb vitesse tlechargement utorrent

Résolu/Fermé
nikos83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 - 26 févr. 2007 à 20:45
 victor jo' - 1 juil. 2012 à 15:19
Bonsoir, voilà mon problème : je plafonne à 50ko/s, que j'ai un ou plusieurs fichiers en dl, qu'ils aient beaucoup ou peu de sources. J' windows xp sp2 alice box 6 méga non dégroupé, firewall kerio, port 44196 ouvert sur la box, si ca vient du firewall comment faire pour lui inserer une regle, merci d'avance pour vos réponses éclairées

44 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2007 à 13:19
Bjr,

J'ai le mm pb que nikos83, je ne sais pas si ton pb a été résolu, mais moi je n'arrive pas à résoudre le mien.
C'est pire je tourne autour de 25ko/s en générale (vs avouerez que pr les films c'est pas terible). J'utilise µtorrent 1.6 (en francais).
Je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire ds la reponse de WarChief.

Si qqun peut m'aider ce serait cool...


Merci @+

PS: une explication détaillée serait la bienvenue car je ne m'y connai pas trop. :)
1
pr ce genre de piratage ta ka tconnécté a 1 serveur comme pirate bay ou sea nova
0
Utilisateur anonyme > dij
5 sept. 2008 à 21:24
Si encore tu savais de quoi tu parlais, je dis pas...

Mais quand on ne connait pas, on se tait... Merci d'avance!

Instruit toi d'abord avant de dire n'importe quoi!
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 16:05
Salut

Bon si tu n'as pas changé de fournisseur d'accès et que tu seedais à 70-75Ko/s Si tu n'as rien changé dans tes réglages, tu peux toujours faire un test de débit pour voir s'il n'y a pas un soucis sur ta ligne...

Assures-toi aussi que ton pare-feu/firewall laisse bien passer µtorrent...

Pour l'ADSL, ne sachant pas si c'est nouveau pour toi, je posais la question, certains pensent que du 8"Mega" c'est en download et en upload... Ce n'est pas ton cas donc n'y prêtes pas attention...

Voilà, reviens par ici avec les résultats du "speedtest" stp...
1
salut

J'ai fait un speedtest et cela me donne 4.04 Mbps environ.

et j'ai vérifié que mon pare-feu laissait bien passer µtorrent.
Peut être que c'est Neuf qui me bloque mon taux d'envoi, ce serait possible?

Merci
0
Utilisateur anonyme > Belo24
6 mars 2008 à 07:33
Oui c'est possible, sans aucun doute... Mais tu n'as pas le résultat du test pour la vitesse d'upload, 4.04Mbps c'est ton débit en download... Ce n'est pas très indicatif pour le problème en question.

A tout à l'heure!
0
Belo24 > Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 10:35
Ah excuse moi.

Cela me donne donc entre 310 et 319 kbps en vitesse d'upload, soit eniron 38-39 KB/sec...

Ok donc clairement j'envoie au maximum de mes possibilités. N'y a-t-il rien que je puisse faire pour changer cela?

Merci
0
Utilisateur anonyme > Belo24
6 mars 2008 à 12:02
Ben à part contacter ton opérateur internet pour lui signaler une perte de débit, je vois pas trop non...
Plus exactement, tu divise les Kbps par 8 pour avoir tes débits en Ko/s...

Désolé de pas pouvoir t'aider plus...

Tu as bien coupé toutes tes applications qui utilisent internet, à part ton navigateur pour faire le test?
0
Belo24 > Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 13:41
oui j'avais tout coupé...

Merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider

salut
0
salut a tous j'ai ouvert le port dans mon routeur et dans utorrent chez FT sa marchais très bien depuis j'ai changé de FAI et la je plafonne à 20ko/s.test du port par utorrent il me dit k'il accepte les connexion entrant pas de soucis j'ai l'icone vert en bas mais le DL plafonne toujours. Les parefeu sont désactivés mais toujours même pb. UPnp activé sur le routeur je vois pas la solution si vous pouvez m'aider ça serais très cool.
1
mon ordinateur est slow a répondre c'est tu par rapport un manque d'espaces
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 07:34
Ca n'a rien à voir avec le problème en question ici. Tu dois créer ton propre topic. Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila jai un probleme tout con:
Je télécharge des films sur utorrent grace au site mininova mais ce site ne contien pas ou peu de films français alors je voulais savoir si quelquun connait un site avec lequel on peu télécharger sur utorrent ou il y a plus de films français et plus de films récents.

svp; Mezci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 19:40
Oui bien sûr que j'en connais.... Mais c'est hors-charte alors je ne peux pas en parler...

Le téléchargement de films et autres fichiers n'est autorisé par la loi que si on possède la licence ou les droits de ces films ou fichiers!!! Il est interdit d'en parler sur ce forum!!!

Demande à Google! C'est par là que j'ai commencé!
0
G-UnitNY Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 16
8 mars 2011 à 22:31
+1 cherche comme j'ai fait et c'est pas très difficile à trouver
0
Salut...je ne comprend pas ''utorrent'' je download tres rapide! cepandant l'émission jai une moyenne de 0.8ko/s je ne comprend pas pourtant je le met a 0=illimité! si aumoin jaurais une vitesse de 20ko/s et + je serais heureux ! lol jattend vos repondes merci a+

Pépito
0
En passant je nais pas de firewall alors je voit pas ce qui pourrais blocker merci
0
a ts le monde vs pouvez utilisé kaspersky internet security et desactiver son par-feu et vs aurai un cercle vert en bas de la fenetre utorrent indiquant que le telechargement est bon
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 01:13
Et ça sert à quoi alors d'avoir un pare-feu si c'est pour le désactiver... Encore un qu'on va retrouver sur le forum Virus/Sécurité...

Plutôt que de donner de mauvais conseils, apprends à te servir de ton pare-feu/firewall!!

Pour ma part, tout fonctionne nickel, pare-feu activé avec un règle dedans...
0
Autres solutions!!!! Cherche plutôt au niveau de ta version windows. Si t'as XP avec le service pack 2, tu savais que ça fait pas bon ménage!!!! Je t'explique, le nombre de connexions, Tcp/ip, est restreint avec sp2.... solution de sécurité concernant les vers qui ont besoin de 10 connexion min. pour entrer dans ta machine.... solution microsoft....restreindre les connexions!!!!!! Un conseil envoyez donc foutre microsoft!!!!! tout ce qu'il suffit de faire c'est d'installer le patch à cette adresse http://www.lvllord.de/?url=tools#4226patch. Bon je suis pas un crack en informatique je l'ai fait et ma vitesse de téléchargement est passé d'un maximum de 30 k/s à plus de 150 pour un torrent avec au-dessus de 1000 seeders comme quoi la limite vient de ma connexion internet et de ma machine mais qu'à la base le problème restera tjs microsoft!!!!!!
0
Bonjour a tous
moi ême hier, je faisais du 400 par seconde ce qui ma beaucoup étonné en sachant que je suis dans un département assez rural.
Aujourd'hui je plafonné à "seulement" 77 kb par seconde.
je voulais donc comprendre ce qui varie autant et je viens de comprendre déja une chose: si vous baissez votre Upload Limit, votre vitesse de téléchargemnt chute considérablement (je suis passé de 77 à 10 kb par seconde en baissant la vitesse de Upload à 10 kb par seconde)
Je suis quand même encore en train de chercher ce qui paut bien faire varier cette vitesse de plus de 300 kb par seconde.
Voila a+
0
Bonsoir, j'ai un telechagement limité à 25 ko/sec, j'ai le rond vert en bas tous mes ports sont ouverts mais je sais plus trop koi fire ça m saoule merci pour votre aide
0
leon scott kennedy Messages postés 120 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 24
30 déc. 2008 à 18:23
le problème n'est pas la connection moi je tournais entre 15 à 80 ko mais touts les trackers marchaient donc j'ai remis les tracker plusieurs fois au moin 30 fois et je suis passé de 80 ko à 26.075 ko donc mes téléchargements sont rapide
0
Je viens d'avoir vent de ses informations aujourd'hui.

Pour ceux qui sont en ADSL, avec Bell ou tout autre revendeur nécéssitant le réseau de Bell ADSL 1, au Canada, à instaurer un programme pour mettre un genre de frein au téléchargementx torrent sur leur réseau. De 1h00 AM à 16h00 la vitesse se tiendra dans la normale, et après 16h00 tout téléchargement torrent est feiné jusqu'à plus ou moin 25kbits par seconde. Le montant d'envoi en upload tant qu'à lui est restreint de 25 a 40 kbits par seconde.

C'est que les renvendeurs avant Novembre 2008 n'était pas règlementé par ce type de blocage. Hors Bell à fait changé la loi pour qu'elle s'applique au revendeurs.

C'est dommage que d'entendre cela.

par contre une solution est en cours dans les prochains mois pour les grandes villes. Il s'agit de l'ADSL 2+ mais est limité de 6KM de la centrale en fibre optique.

ce qui est drôle également, c'est que quelqu'un de ma famille est justement avec sympatico et il n'est pas bloqué à 25kbps justement le jour, il roule régulièrement.

Bizzare....
0
stanzanet Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 1
1 févr. 2009 à 22:47
est ce qu'il ya un moyen d'uploader les fichier p2p sans que bell bloque la vitesse a 30KBPs
0
leon scott kennedy Messages postés 120 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 24
2 févr. 2009 à 21:03
pour télécharger rapidement il faut débrancher le câble réseau et le reconnecter quand la vitesse reprend le bit est plus puissant et ca lance a 2000 kps en vitesse
0
stanzanet Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 1
7 févr. 2009 à 19:44
tu veux dire avec videotron?
0
AYIDIHOOO !
Bonjour les "zamis".
Voici une petite aide à vos problêmes sur Utoorent.
C'est en suivant les explications que je suis parvenu à avoir une bonne récepetion
sur la plupart des fichiers que je désiarais.
Suivez le lien suivant et surtout mettez le dans vos favoris.
A plus et bon download.
Au passage, si le lien vous satisfait cherchez gozkiller sur votre moteur de recherches internet,
ca me fera plaisir :)

http://www.tutoriaux-excalibur.com/u-torrent.htm
0
bonjour voila j'utilise utorrent depuis quelque temps et j etournais autour de 100 ko/s. mais avec un torrent en se moment sa bloque il c'est télécharger a vitsse normale et arrivé a 99,8% la vitesse de téléchargement et passer a 0,1ko/s pouvez vous m'aider SVP
0
bonjour,j'ai un ordinateur portable et donc j'utilise principalement le wifi, partout dans ma famille, chez mes amis, j'ai un accès au wifi.... Bien sûr je suis un adepte d' utorent et j'ai donc ouvert les port de tout les modem dont j'utilise la connection. Mais j'ai un soucis qui me prends la tete ces jours-ci quand je suis chez mes parent (neuf box de sfr) je monte à 1,6 MO (mega octet) quand je suis chez ma copine (livebox) je monte a 30 KO (kilo octet) chez ma soeur (free box) je monte a 250 KO, je suis sur que tout les modem on les ports q'utilise utorrent d'ouvert, je sais que toute les connection sont des connection qui bénéfici d'un taux de 6MO. J'aimerai savoir pourquoi y'a t-il autant de difference alors que les connection sont les meme et que les ports sont ouvert aidez moi svp
0
Bonjour à tous !
J'arrive un peu tard (désolé), j'ai eu ce problème et j'ai trouvé une solution pour moi ça a marché c'est de mettre à jour uTorrent sur la 2.2.1 je plafonnais à 15 ko/s et là je suis autour de 60 j'étais habitué à touner autour d'1 Mo/s, mais c'est déjà ça
0