Rechercher : dans
Par :

Pb vitesse tlechargement utorrent

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 15:47:12 nikos83, le 26 fév 2007 à 20:45:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, voilà mon problème : je plafonne à 50ko/s, que j'ai un ou plusieurs fichiers en dl, qu'ils aient beaucoup ou peu de sources. J' windows xp sp2 alice box 6 méga non dégroupé, firewall kerio, port 44196 ouvert sur la box, si ca vient du firewall comment faire pour lui inserer une regle, merci d'avance pour vos réponses éclairées

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

WarChief, le 26 fév 2007 à 22:17:53
  • +5

Salut,
Pour ajouter une règle:
onglet "sécurité du réseau" puis "filtrage" en bas à droite.
Avec utorrent si c'est un problème d'ouverture de ports tu doit avoir un triangle jaune en bas à droite, double clique dessus pour faire le test.

Répondre à WarChief

2

coo, le 8 jui 2007 à 13:19:58

Bjr,

J'ai le mm pb que nikos83, je ne sais pas si ton pb a été résolu, mais moi je n'arrive pas à résoudre le mien.
C'est pire je tourne autour de 25ko/s en générale (vs avouerez que pr les films c'est pas terible). J'utilise µtorrent 1.6 (en francais).
Je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire ds la reponse de WarChief.

Si qqun peut m'aider ce serait cool...

Merci @+

PS: une explication détaillée serait la bienvenue car je ne m'y connai pas trop. :)

Répondre à coo

49

dij, le 5 sep 2008 à 21:18:57

Pr ce genre de piratage ta ka tconnécté a 1 serveur comme pirate bay ou sea nova

Répondre à dij

50

Scarface72, le 5 sep 2008 à 21:24:53

Si encore tu savais de quoi tu parlais, je dis pas...

Mais quand on ne connait pas, on se tait... Merci d'avance!

Instruit toi d'abord avant de dire n'importe quoi! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

3

coo, le 8 jui 2007 à 14:24:08

A oui j'oubliais! J'ai l'ADSL et d'après µtorrent la connexion au réseau est correctement configurée.
C'est mm plus lent des fois (autour de 10ko/s)...

Help please

Répondre à coo

66

Lui, le 7 avr 2009 à 22:19:07

Sai votre FAI qui bride la connection
sai pareil pour moi aven javai du 700k/s la je depasse pa les 20k/s

Répondre à Lui

4

MWAMWA1966, le 31 aoû 2007 à 22:53:28

Salut,
juste un mot pour en rajouter sur la question du débit.
Je vous envie : moi, je plafonne à10Ko.
J'ai tout essayé (dans les limites des mes compétences!).
J'ai arpenté tous les forums (et je me suis un peu fait jeter aussi par ratatum, vu que je leur ai posé deux fois la même question... il faut dire que leurs solutions n'avaient pas marché ou étaient trop compliquées pour moi!).
J'ai fini par réussir à attribuer un IP fixe à l'ordi, je crois.
Je suis donc passé de 0 ko à 10 (au max).
Ca ne me conient toujours pas évidemment.
J'ai ouvert un port dans le modem (Tecom AH4021).
J'ai aussi découvert que sunbelt (mon firewall verrouillait les ports que j'ouvrais). Pb réglé avec ZAlarm.
Mais débit rase-motte !
Je dois faire quoi? ouvrir tous les morts en grand ? Ca ne risque pas de m'exposer à toutes les invasions!!!
Et puis d'abord je sais même pas comment je ferai ça!!!
Au secours!

PS : je suis sous XP SP2, et j'utilise, donc, µtorrent. Port 25368 TCP.
Voilà

Firefox 2.0.0.6

Répondre à MWAMWA1966

5

eric-aicha, le 1 sep 2007 à 09:18:41

Bonjour a tous !!

avant toutes choses, avez vous configurer utorrrent ! onglet superieur de droite "preference" ou clique droit su rle nom du torrent que vous telechargez et selectionner " allocation de bande passante " puis vitesse de reception !!
bon courage

Firefox 2.0.0.6

Répondre à eric-aicha

6

MWAMWA1966, le 1 sep 2007 à 13:18:52

Salut,
oui j'ai configuré préférences. J'ai ouvert le port choisi sur mon routeur (TCP) / "Mappage port UpnP" sélectionné / "Nat Mpmp port mapping" sélectionné / Taux Max émission 20Ko/s / Taux max réception illimité.
J'ai aussi essayé ce que tu proposes mais rien de change. J'ai laissé la vitesse ilimitée dans l'allocation de bande passante.
Bref j'ai fait tout ça (enfin je crois que je l'ai bien fait !), mais je tourne en moyenne (en comptant large) à 10 ko/s.
Il y a encore 2 mois, je tournais à 90 ko/s (a peu près).
Voilà.
Qu'est-ce que je vais devenir ;).

Firefox 2.0.0.6

Répondre à MWAMWA1966

7

eric-aicha, le 1 sep 2007 à 13:53:25

Es tu sur un tracker privé ou un tracker public ? peut etre est tout simplement qu ele torrent que tu telecharges n emet qu a ce taux et dans ce cas tu n es en rien responsable!!

Firefox 2.0.0.6

Répondre à eric-aicha

8

MWAMWA1966, le 1 sep 2007 à 21:32:02

Je suis sur des trackers publics, a priori.
J'ai fait une vérif en changeant de trackers et en recherchant ceux qui avaient beancoup de sources mais je reste au ralenti.

Firefox 2.0.0.6

Répondre à MWAMWA1966

9

yohannh3, le 9 sep 2007 à 14:41:09

Salut moi j'ai un gros pb je tourne a 3 ko/s donc autant vous dire que ca n'avance pas que dois je faire ?

Répondre à yohannh3

10

joemike, le 18 sep 2007 à 22:56:49
  • +17

J'avais un problème similaire, a savoir mon débit de download limité à 30ko/s alors qu'il était configuré à une limite de 55ko/s. D'autre part, mon débit d'upload était configuré à 5ko/s max et j'ai découvert qu'en passant cette limite à 6ko/s la limite down de 30ko/s sautait.
Il semble donc que utorrent limite le download des clients trop restrictif sur leur limite d'upload (à savoir <= 5ko/s).

Répondre à joemike

20

demetrius, le 19 jan 2008 à 11:28:56
  • +2

Merci, beaucoup, je viens de m'inscrire juste pour te remercier de ce post qui a miraculeusement résolu mon problème.Ça m'a bien fait rire: cocace ce qu'un petit Ko/s dans la limite de l'upload peut faire de différence dans la réception. Petit rigolo de programateur lol ; )
Merci encore Joemike, en esprant que tu lises ce post.

Répondre à demetrius

48

brahim, le 4 sep 2008 à 22:01:04

Moi je tourne autour de 200 ko no probleme et ds pas longtemp jespere plus

Répondre à brahim

54

josue07, le 29 oct 2008 à 21:56:32

Et alors ??... en quoi cela peut-il nous interesser de savoir que tu "tourne " a 200 kb ??... c'est juste histoire de polluer le forum ??...

Répondre à josue07

67

z, le 21 avr 2009 à 14:37:27

Moi ca ma beaucoup interesse trouduc, et pour repondre de cet facon agressive t as du te coincer ton modem dans le cul

Répondre à z

69

Tomasalapatinoire, le 2 mai 2009 à 16:14:23

Haha marrant le coup du modem dans le cul. C'est bien vrai que ce genre de triste personage n'est en général q'un petit gamin qui n'a pas les connaissances pour aider mais juste sa grande bouche pour gueuler.

Ma petite pierre à l'edifice, c'est que pour optimiser votre vitesse de download, l faut faire plein d'essai sur votre vitesse d'upload.
A savoir que si c'est trop faible c'est pas bon, mais trop eleve pas bon non plus.
Je pense qu'il faut mettre a peu pres 10% de votre vitesse de down pour la limite de l'up, et ne pas hesiter d ailleurs a limiter votre down un peu (sinon j'observe une courbe en dent de scie dans mon cas)

J'ai une connection merdique quelques mega tout de meme, et en limitant a 63Ko/s l'emission, je fais 500ko/s en down, avec de jolie pointes, mais rien de bien folichon.
Perso je cherche a optimiser le nombre de connection , de clients, de torrents actifs, maiss j ai du mal pour faire des tests, je cherche donc des explications, si qq sait....

Répondre à Tomasalapatinoire

70

????????????????????, le 1 jun 2009 à 16:32:32
  • +1

Conar

Répondre à ????????????????????

51

CHARLIE, le 24 sep 2008 à 18:09:31

Merci mille fois pour ton post!!!je suis passé de 20 a presque 100ko/s

Répondre à CHARLIE

52

CHARLIE, le 24 sep 2008 à 18:25:18

NON EN FAIT MERCI DES MILLIERS DE FOIS J E VIENS D'atteindre les 300ko/s!!!youhou

Répondre à CHARLIE

53

cloraptor, le 29 sep 2008 à 14:40:38

Oui parfait cest super le petit triangle jaune a disparue

est en effet je ne tourne plus a 20a 30 ko

mais a 150ko merci a toi

Répondre à cloraptor

58

bersou17, le 23 déc 2008 à 20:40:10

S.t.p aider moi pour augmenter ma vitesse de reception elle ne depasse pas 15ko/s

Répondre à bersou17

63

SAMOS, le 6 fév 2009 à 22:25:44

Merci car j'étais a 0.3ko/seconde et je suis à 20 mais j'ai jamais dépassé 50.... quand je voit 300 je ne comprend pas bien... c'est peu etre ton simplement ma connexion... merci quand même pour cet astuce ! ;)

Répondre à SAMOS

65

gringosss38, le 6 mar 2009 à 21:45:08
  • +1

Salut a tous
Jai essayé de régler le probleme de la config d'upload, mais rien a faire je suis bloqué a moins de 10kB/s que dois-je faire ?

Répondre à gringosss38

68

XXcCcCcCcCcCcCcXX, le 1 mai 2009 à 03:19:05
  • +1

Salut g biien ésayé ta téknike dc jlé fé et sa me fé montez Dun coup a 160 mé osi tot je redesen come dabitute a 58 je dépase pa 60 ta une soluce ?? on me di fo ouvri les port de conexio ché pa koi mé keske c ? jsuio pa un expert

Répondre à XXcCcCcCcCcCcCcXX

11

fannouche, le 24 sep 2007 à 18:44:27
  • +1

Bonjour à tous !

Alors moi j'ai également un problème de réception, mais avant toute chose, je tiens à dire que je suis nulle en informatique !!

Alors en fait, apparemment ça serait plutôt un problème de port, car quand je le test, j'obtiens ce message là :

Welcome to the µTorrent Port Checker.
A test will be performed on your computer to check if the specified port is opened.

Checking port 54817 on 82.120.34.212...

Error! Port 54817 does not appear to be open.

Please see www.portforward.com for more information about how to map a port.

Please make absolutely sure that PeerGuardian2 or Protowall is allowing utorrent.com (72.20.34.145) in either of those programs. Those of you using ipfilter.dat should make sure the list does not include the website's IP. After making sure of this, re-run this test by refreshing the page (F5).

Quelqu'un sait comment je peux régler ce problème ?

Merci d'avance !

Répondre à fannouche

12

Scarface72, le 24 sep 2007 à 23:55:59

Bonsoir Fannouche!
tu peux aller voir sur: http://tutorial.quebectorrent.com/...
C'est assez complet, je découvre aussi alors je ne peux pas encore te dire si leurs conseils sont efficaces.
Pour le test de vitesse, fais-le c'est super important!
Bonne lecture!
Assure-toi que ton "firewall" laisse passer µTorrent.
Scarface72

Répondre à Scarface72

13

Scarface72, le 25 sep 2007 à 13:26:24

Salut!
Tu peux aller voir sur: http://tutorial.quebectorrent.com/...

J'ai essayé et je profite de ma connection au mieux.
Bonne chance!
Scarface72

Répondre à Scarface72

14

ga&ngsta94, le 3 nov 2007 à 20:19:29

Mais moi sa reste bloque sur 39.5% aidaiz moi

Répondre à ga&ngsta94

15

bbcalimoop, le 6 nov 2007 à 11:26:26
  • +3

Bien le bonjour ici :)
J'avais a peu près le même probleme ... c'était très enervant
Ce matin je viens de trouver ma solution :D super me direz vous

Alors: je plafonnais a 0.3ko/s oui je sais c'est très peu je viens de remonter d'un fleche :)
En effet j'ai bien ouvert mes port dans ma livebox en udp et tcp ce qui m'a fait avoir le panneau en vert :D ce fut deja un grand plaisir lol
Ensuite je plafonnait toujours a 0.3ko/s et j'ai donc cherché les solutions dans les forums .. mais rien

Donc en conseil je dirais de faire comme moi j'ai fais:
Vous retourner sur le lien du torrent que vous avez dl vous l'ouvrez une nouvelle fois avec utorrent et la il vous demande si vous voulez ouvrir le tracker :) dites oui
Faites le pour tous les torrents que vous avez :)
Ensuite vous faites un clic droit sur chacun de vos torrents et vous faites: Actualiser le tracker
et moi ils se sont tous mis en route :)
Cette astuce était pour ceux qui étaient bloqués (moi je n'avais plus ni sources ni clients)

Ensuite pour ceux qui sont bloqués avec les ports :)
Vous devez ouvrir un port supérieur a 30000 (le mien est 31668) mais vous devez l'ouvrir dans votre pare feu (ou alors le desactiver) et aussi dans votre livebox (ou autre si vous avez autre chose) ....
Pour autre explication ... je reste a l'ecoute de ce topic hihi

Je ne suis pas super douée en info mais je me debrouille :) doncj'espere que ce message aura aidé quelques personnes voila :)

Répondre à bbcalimoop

16

jerom, le 1 déc 2007 à 16:48:13
  • +2

Bonjour a tous
J'avais le meme probleme que vous jusqu'à ce que je comprenne que utorrent (ou bien le tracker) réduisaient le taux de reception si votre taux d'émission était trop faible
A l'instant ou j'ai mi l'emission en illimité (0) le taux de reception a explosé (500 ko/s)
Bien que l'émission soit de 60ko/s , l'accès a internet reste correct, je peux meme jouer en réseau.
J'espère que ma réponse vous a satisfaite, je reste à votre disposition sur ce sujet

Répondre à jerom

17

otakurom, le 6 déc 2007 à 23:59:32

Bjr, j'avais le meme pb. en fait utorrent me limitait a 25ko car je limitait lupload a 4.je viens de le mettre a 0(illimité) je telecharge maintenant a 100ko au lieu de 25!!!!!!!!!

Répondre à otakurom

18

Loug, le 24 déc 2007 à 13:30:56

Pour info, il suffit de limité l'upload à 6 kB/s (En dessous de l'écran, à droite. Clique droit sur l'icone µTorrent/Upload Limit/ 6kB/s).

En dessous de 6kB/s, µTorrent mettra une limite au download automatiquement mais tant que vous rester à 6 et plus, aucune limite.

Mais bon... quand vous n'utilisez pas votre connection, Seedez un max.

Répondre à Loug

19

boucif, le 15 jan 2008 à 21:28:58

Comment je téléchargé utorrent gratuitment

Répondre à boucif

21

sakibou, le 29 jan 2008 à 13:41:07
  • +1

Salut

commence par aller sur telecharger.com ensuite la ou il y a marquer recherche (en haut a gauche) tape utorrent 1.7.6
tu devrai le trouver ensuite il e reste plus ka cliquer dessus et tu clique sur telecharger

Répondre à sakibou
Collection CommentÇaMarche.net