Bien le bonjour ici :)
J'avais a peu près le même probleme ... c'était très enervant
Ce matin je viens de trouver ma solution :D super me direz vous
Alors: je plafonnais a 0.3ko/s oui je sais c'est très peu je viens de remonter d'un fleche :)
En effet j'ai bien ouvert mes port dans ma livebox en udp et tcp ce qui m'a fait avoir le panneau en vert :D ce fut deja un grand plaisir lol
Ensuite je plafonnait toujours a 0.3ko/s et j'ai donc cherché les solutions dans les forums .. mais rien
Donc en conseil je dirais de faire comme moi j'ai fais:
Vous retourner sur le lien du torrent que vous avez dl vous l'ouvrez une nouvelle fois avec utorrent et la il vous demande si vous voulez ouvrir le tracker :) dites oui
Faites le pour tous les torrents que vous avez :)
Ensuite vous faites un clic droit sur chacun de vos torrents et vous faites: Actualiser le tracker
et moi ils se sont tous mis en route :)
Cette astuce était pour ceux qui étaient bloqués (moi je n'avais plus ni sources ni clients)
Ensuite pour ceux qui sont bloqués avec les ports :)
Vous devez ouvrir un port supérieur a 30000 (le mien est 31668) mais vous devez l'ouvrir dans votre pare feu (ou alors le desactiver) et aussi dans votre livebox (ou autre si vous avez autre chose) ....
Pour autre explication ... je reste a l'ecoute de ce topic hihi
Je ne suis pas super douée en info mais je me debrouille :) doncj'espere que ce message aura aidé quelques personnes voila :)
Donc nickel et merci !!!
Enjoy your PTP !!!
tracker connection error HTTP unsuitable status code 403 forbidden
sa menerfff car j'aimerai metre quelque fichier audio de mes prod
je c pas si g bien ouvert mes port je pensse que oui je suis un peu perdu avec (PORT ET NAT )
peu tu m'aider stp merci ;)
Help pliz