Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Setup.exe a rencontré un problème

Jin, le lundi 26 février 2007 à 20:30:45
Salut!!
j'ai un logiciel que nous a fourni mon entreprise à installer sur mon pc sur lequel j'ai xp familiale, le même logiciel chez des collègues qui ont xp pro s'installe sans problème. Par contre je n'y arrive pas, j'ai l'impression que c'est du à la différence pro&familiale. N'y aurait-il pas une solution?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à Jin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thierry2665, le lundi 26 février 2007 à 20:43:57
salut
quel le message d'erreur?
Répondre à thierry2665

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jin, le mardi 27 février 2007 à 18:36:21
Voilà le message
SETUP.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Je suis paumé..
Répondre à Jin
Setup.exe a rencontre un probleme (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller un pg de jeu (battelfield) depuis l' assistant ajout/suppression pg message erreur : "setup.exe a rencontre un probleme, veuillez nous excuser pour ce desagrement" merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4125326-setup-exe-a-rencontre-un-probleme
Problème avec setup.exe (Résolu) Bonjour, Lorsque je lance un fichier setup.exe : - Le setup.exe apparait dans les processus mais ne s'exécute pas (aucune fenêtre d'installation n'apparait) et ce pour n'importe quel setup.exe - Je n'ai aucun message... www.commentcamarche.net/forum/affich-1495839-probleme-avec-setup-exe
Créer un setup.exe (Résolu) Bonjour, je viens de faire un programme en C et j'aimerais bien créer un setup.exe pour l'installer automatiquement sur l'ordinateur(car je vais bientôt le mettre en ligne) , mais je ne sais pas comment et dans quel langage je dois le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6906467-creer-un-setup-exe
[Outlook Express] Désinstaller Outlook ExpressMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2798-outlook-express-desinstaller-outlook-express
Setupfre.exe sur mon desktop (Résolu)Bonjour, J'ai un exécutable setupfre.exe sur mon bureau et je ne peux pas le suprimer, le message d'erreur suivant s'affiche : impossible de supprimer setupfre : cette ressource est utilisee par une autre personne ou un autre programme.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4409098-setupfre-exe-sur-mon-desktop
Setup32.exe (Résolu)hello, je suis sur xp et a l'ecran d'accueil j'ai: inserer le cd contenant setup32.exe.........puis-je reparer cela ? merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1439121-setup32-exe
Fichier setup.exe ds Mes documents (Résolu)Bonjour et bravo pour ce forum J'ai un Setup.exe qui s'installe dans Mes documents et qui semble t-il génère des virus détctés par Bitdefender (qui ne m'infecte pas me dit bitdef) Après avoir fait un scan avec betdef antivirus puis avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2488488-fichier-setup-exe-ds-mes-documents
Télécharger Inno SetupInno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez développé. L'installation d'un logiciel packagé avec InnoSetup est d'une grande simplicité, et sa désinstallation est prise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-60-inno-setup