| MS-DOS format c: invalid drive specification par massemart |
lundi 26 février 2007 à 20:03:45 |
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
Bonsoir
Essai Fdik option 4 pour voir le systeme de fichiers en place sur le dd Cordialement Fedora core 6, P4 2.53 |
fdik ... bad command or file name
ou fdisk ...bad command or file name Toujours sans issue..... |
Question
Ton disque est bien reconnus dans ton bios ? Cordialement Fedora core 6, P4 2.53 |
salut,
Si c'est une disquette créée sous XP tu peux rien faire avec. Il te faut une disquette Win98 puis lancer fdsik pour supprimer ta partition NTFS ( Non DOS) Mieux encore utriliser le cd d'XP puis lancer la console ( touche R) avec tu pourra lancer la commande format. le druide sans la potion. |
Hello tous ! J'ai un problème similaire : mon PC reboote quand il arrive au chargement de windows. J'ai tenté une disquette de boot Win95 et WinXP, mais lorsque je tente la commande "c:", j'ai "invalid drive specificaiton". Comment je fais pour récupérer mon disque sans perdre mes données ? Est-ce qu'il ne s'agirait pas d'un virus qui change ou efface les tables d'allocations ou autre chose de vital ? |
j'ai le meme probl avec mon disque dur je crois que le pc ne le detecte pas automatiquement il est configuré sur USER donc... quand je mets la disquette de boot créé sur XP dans le lecteur il la boote et quand je veux passer de A: vers C: il me met invalid drive specification aussi
ensuite j'ai essayé de booter avec un cd de XP pro bootable et il ne détecte pas de secteur de boot sur mon cd alors que tous les autres pc le detectent et mettent appuyer sur une touche pour demarrer du cdrom Donc je vais essayer de booter avec millénium ou 98 et voir si ca marche.... |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 24/02 21h59 | Pb de driver suite a formatage c: | Logiciels/Pilotes | 24/02 23h53 | 23 |
| 21/06 14h34 | apres formatage complet, driver son introuvab | Matériel/Hardware | 21/06 14h59 | 1 |
| 22/06 09h36 | Format c: ... et perds tes drivers ! | Matériel/Hardware | 22/06 09h36 | 0 |
| 02/06 17h07 | Formulaires C# | Programmation | 09/06 13h58 | 4 |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |