|
|
|
|
Posté par
ludo_84, le lundi 26 février 2007 à 20:02:55Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tu as un choix d'encodeurs dvd -> divx ici : http://www.framasoft.net/rubrique237.html
Surement un qui doit te convenir, en plus c'est libre!
|
Salutt!!
Je suis content de savoir que tu es trouver la solution Tu me me donner le lien que tu as utiliser STP... Please...
|
Slt ludo je voudrais te dire ke les fichiers vob se crée en fonction de la composition de ton DVD, ce ki veut dire ke si dans ton DVD tu as 4 chapitres alors tu seras 4 fichiers vob. la seule façon de de resoudre ton problème est de convertir tes fichiers vob en vcd directement sur intervideo dvd copy 3.
|
Bonjour,
Vous pouvez encoder tous vos VOB en avi et les mettre bout à bout avec AviSplit Classic http://www.clubic.com/telecharger-fiche13632-avisplit-classic.html Luke. |
Bonjour Ludo,
une fois tes fichiers vob encodés en avi (ou autre mpeg), peux -tu toujours bénéficier du son en 5.1 ? Je viens de télécharger ton logiciel et je m'y attèle !! Je te tiens au courant du résultat A ++ |
le meilleur et le plus simple pour reunir des fichers *.vob est le logiciel "filemerger".
Cyberement votre.
|
Salut a vous tous,
Je voudrais savoir comment faites vous pour sélectionner plusieurs fichier vob ,je peux en prendre qu'un dans mon VIDEO_TS ,désoler si je suis nul ,mais c'est la première foi que je veux convertir des fichier DVD en AVI ,alors soyer indulgent avec les nul :) ou alors il y a t'il un tuto en FR pour gardian knot 2.40 ou je pourrais me servir sans trop vous embêter :). Quand vous marquer des explication sur des softs ,pouvait vous êtres plus explicite et le faire pas a pas car il y a toujours plus nul que vous :). (MOI) :) Pour vous sa coule peux êtres de source mais pour les nul qui débute on comprend rien a rien et ce serais très sympa de votre part en plus :) merci a vous tous , qui nous aider vraiment |
bonjour,
j'ai le même problème et je m'appretais à télécharger auto gordian knot mais je vois qu'il n'est pas prévu pour vista... uniquement pour windows 98, 2000, Me et XP... y'a t'il un risque si je le télécharge et l'installe quand même ?? merci par avance |
bonjour,
le risque c'est uniquement que cela ne fonctionne pas. A essayer |
Bonjour,
J'ai enregistré une partie d'un dvd avec DVD Shrink et il me la sauvegardé avec 5 fichiers : VIDEO_TS en IFO, VIDEO_TS.BUP, VTS_01_0 en IFO, VTS_01_01.BUP et VTS_01_0 en VOB. J'aimerai savoir comment faire pour convertir tout ça en AVI pour mettre sur mon lecteur MP4 ! Pourquoi j'obtiens autant de fichiers ? J'ai comme logiciel Auto Gordian Knot 2.40. Merci d'avance ! |
tous les fichiers sont importants et devraient se trouver dans un même dossier: c'est ce dossier qui sert de base à la conversion |
| 11/11 19h50 | [MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier | MS-Dos |
| 06/03 20h05 | [Linux] Gestion des attributs de fichiers sur ext2 | Sécurité |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 08/10 12h04 | Désactiver scandisk au démarrage | Windows |
| 23/03 20h06 | Sed - Substitution | Sed |
| 06/11 13h55 | Comment effacer mon fichier VTS_01_1.vob ? | 5 |
| 10/05 23h22 | [Word 2007] Fichier en lecture seule | 3 |
| 07/03 08h59 | COMMENT MODIFIER UN FICHIER EN LECTURE SEULE | 6 |
| 31/08 13h19 | Fichiers: la lecture seule. | 5 |
![]() | SDelete - Quand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Kingston Seure Digital Elite | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Hama Mini-Seure Digital 256 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |