Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Ventilateur carte graphique

fcsm55, le lundi 26 février 2007 à 19:50:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai le ventilateur de ma carte video qui ne tourne pas
est ce normal ?
c'est une nvidia geforce 6610 xl
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

fcsm55, le mardi 27 février 2007 à 17:22:12

Bonjour
y a t il quelqu 'un pour m'aider ?

Répondre à fcsm55

2

Groufa, le lundi 30 avril 2007 à 15:30:51
  • +1

Je tombe sur ton probleme un peu tard, mais non, ce n'est pas normal que ton ventilateur de ta carte video qui ne tourne pas.
verifie qu'il soit bien branché, et tapote le pour voir s'il a tout hasard il ne repart pas, sinon tu devras le changer.
il se vend des ventirad pour carte graphique, cherche en 1 compatible avec ta carte graphique, silencieux de préférence et change le, ce n'est pas trop compliqué.

Répondre à Groufa
Ventilateur carte graphique mort (Résolu) Bonjour, J'ai une ancienne carte graphique NVIDIA GeForce2 GTS et le ventilateur est mort. Est-ce que la carte graphique détecte la surchauffe et s'arrête toute seule ? www.commentcamarche.net/forum/affich-10244887-ventilateur-carte-graphique-mort
Ventilateur carte graphique bruyant ! (Résolu) Bonjour à tous ! Alors je vous explique mon probléme : J'ai un ordi super silencieux avec un ventirade akasa silencieux ainsi que 3 ventilateurs artic cooling eux aussi parfaitement inaudibles ... Or ma carte graphique ( point of view 8500GT 512 mo... www.commentcamarche.net/forum/affich-3189816-ventilateur-carte-graphique-bruyant
Ventilo carte graphique bruyante ! Bonjour ! Depuis quelques temps, le ventilo de ma carte graphique (ATI 9600 series) fait un bruit de folie. Comment dire... Il "grésille" comme s'il frottait sur quelque chose. J'ai vérifié, il était un peu poussièreux, je l'ai nettoyé. Ca lui a fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2566152-ventilo-carte-graphique-bruyante
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Bruit Ventilo Carte Graphique DémarrageBonjour, Voilà comme l'indique le titre, ma carte graphique (son ventilateur) fait un bruit de malade au démarrage, bruit qui continue pendant environ une demi dizaine de secondes puis baisse au fur et à mesure jusqu'à ne plus rien entendre (vers la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5574913-bruit-ventilo-carte-graphique-demarrage
Vitesse du ventillo de ma carte graphiqueBonjour,jai recement overclocker ma carte graphique et jaimerais savoir comment je pourais modifier la vitesse du ventillateur de ma carte graphique , et si je modifie la vitesse de mon ventillateur cpu est ce que ma CG sera un peu plus refroidis et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5310349-vitesse-du-ventillo-de-ma-carte-graphique
Changement ventilateur carte graphiqueBonjour, Hier j'ai bousillé le ventilateur de ma carte graphique (ati X1600 SE) en voulant enlever la poussière. Je souhaite donc en acheter un autre. J'en ai vu un ---> http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/24635-Ixtrema_Pro_XIXP1114_40mm.html ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-10702550-changement-ventilateur-carte-graphique
Télécharger RivatunerRivatuner est un logiciel d'optimisation de vos cartes graphiques. Il permet le réglage de la fréquence d'horloge du GPU, de la mémoire, des shaders, de la vitesse du ventilateur et de forcer les effets tels que anti-aliasing, anticrénelage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058468-rivatuner
Carte graphiqueLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3