rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistré ce que j'entend

nzel, le lundi 26 février 2007 à 19:34:50
bonsoir,

depuis quelque temps un ami m'aide pour les cours de math via la video conference, le soucie c'est que j'aimerai me souvenir de tous dc jaimerai savoirsi c'est possible d'enregistré ce quil me dit sur mon ordi et recouté quand je planche sur un sujet

merci bonne soiée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nzel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ds20000, le lundi 26 février 2007 à 19:57:26
salut,
j'suis de passage. Le programme "snagit" enregistre de maniere efficace tt ce qui se passe à l'ecran et l'audio. c peut-etre ta solution. Tu vas surement avoir d'autres réponses. bye
Répondre à ds20000
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Enregistrer sous Editeur   1.11Enregistrer sous Editeur - Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la...Catégorie: Optimisation
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger CamStudio 2.5 Beta 1CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet...Catégorie: Capture
Plus de logiciels gratuits sur « enregistré ce que j'entend »
Toutes les réponses pour « enregistré ce que j'entend »