Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un sony ericsson v630i et j'arrive pas a le connecté a mon pc , ya un pilote pour ça ?? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « v630i » dans :
Utilisation des sémaphores Système V VoirIntroduction Il n'est pas forcément facile de trouver un mode d'emploi clair des sémaphores System V, surtout en français. Cette astuce ne se veut pas exhaustive, mais on va quand même essayer de débroussailler un peu le chemin et clouer quelques...

1

tof, le 12 mar 2007 à 00:49:54

J'ai eu aussi le meme probleme , je vient de l'acheter et au moment de le mettre sur le pc ,je met le cd d'installation met tjrs rien et en faite je l'ai debrancher et rebrancher plusieur fois et la maintenant ça va ,met tu a des pilote a installer sinon tu ny arrivera pas , si jamais demande moi

Répondre à tof

2

C_line, le 26 mar 2007 à 11:15:38
  • +1

Bonjour.

J'ai le même problème, mon patron m'a filé un sony ericsson V630i avec le cable USB mais pas les drivers donc j'peux rien récupérer sur mon portable. Y a t-il possibilité que tu m'aides ?

Merci d'avance

C_line

Répondre à C_line

3

ALX, le 1 avr 2007 à 10:10:12

Je vois que j suis pas le seul à me faire chier pour installer les drivers du v630i. Quand je mets le cd d'installation fourni, rien ne se passe. On dirait que le cd est vierge!
J'aimerais savoir de quoi ça vient et où je pourrais trouver les drivers sur internet?
Merki - ALX

Répondre à ALX

4

FTG, le 13 avr 2007 à 19:06:45

Salut !

Je vois que tu as le même problème que moi, mais il est résolu... Moi pas... As-tu trouvé la solution ?

Merci d'avance...

Répondre à FTG

5

Escandil, le 18 jui 2007 à 09:32:47

J'ai eu le même soucis une recherche sur le site de sony-ericsson m'a permis de règler le problème.
Dans le doute je met le lien ici.

http://www.sonyericsson.com/...

Répondre à Escandil

6

heilong, le 22 sep 2007 à 00:26:40

Salut,

moi qd je mets une photo de mon ordi sur le portable je ne peux pas l utiliser en fond d ecran ni rien.. je ne sais pas quoi faire pour regler ce problème...

merci.

Répondre à heilong

7

didier, le 25 sep 2007 à 19:52:45

Sur version xp pas de probleme si tu possede une carte memoire, je n pas installé le driver m il me reconnait ma carte donc nickel pour sonnerie logo et font d ecran .maintenant un autre win c different a mon avis tu branche ton tel , il le reconnais il te demande driver et tu donne le chemin d:install .

Répondre à didier

8

heilong, le 26 sep 2007 à 16:49:56

Merci pour tes infos mais je ne m'y connais pas du tout en tout ça.

en fait si je transfere des musiques ya pas de pbs je peux les lire, les attribuer etc mais en ce qui concerne les photos, je peux les voir sur mon tel ya pas de soucis mais seulement je ne peux pas les mettre en fond d'ecran etc...
je ne comprends pas ... :s

Répondre à heilong

9

Jobob, le 22 oct 2007 à 12:42:08

Bonjour,
J'ai le probleme avec vista, le cd non compatible, il n'arrive pas a l'installer. Un vendeur d'un autre magazin m'a dit qu'il suffit de le telecharger sur internet, je ne sais pas ou, j'ai pas trouver. Mais il faut se depecher car il ne vont pas tarder a faire payer les pilotes ...

Répondre à Jobob

17

ienien3, le 10 mar 2008 à 23:06:33

Bonjour, j'ai le meme soucis que vs. L'avez vous résolu ? Si oui, comment avez vous trouvé les drivers ?

Répondre à ienien3

10

benji, le 3 déc 2007 à 20:26:54

Salut tout le monde moi j'ai pas de problème de conexion au pc mais j'ai des jeux pour mon portable sur le pc et je ne sais pas ou il faut les mettres quand le portable est branché !?????

pouvez-vous m'aider merci d'avance à bientot benji.

Répondre à benji

11

kaka, le 19 déc 2007 à 09:15:04

Salut je nes pas coment dèbloquè un sonyercson v630i

Répondre à kaka

12

hihi, le 19 déc 2007 à 09:17:27

Salut je ne sèpas coment dèbloquè le logicile v630i

Répondre à hihi

13

missmurder, le 3 jan 2008 à 13:13:20

Coucou tt l'monde !! Moi j'ai ce portable et j'ai besoin d'un renseignement =D
Eu j'essaye d'aller sur SFR MESSENGER , et quand je fais ajouter un contact , ensuite ca affiche CONNEXION EN COURS ^^ donc voila ca fait ca pendant 10-15 minutes et ca marque ECHEC DE LA CONNEXION , ERREUR RESEAU ^^ , ce qui fait que je ne peux ajouter de contacts ... etc !! Bref MERCI de me repondre et d'essayer vous aussi pour savoir si ya qu'a moi que ca marche pas lol !! Bisous !!

Répondre à missmurder

14

skunk, le 13 jan 2008 à 15:35:45
  • +3

Moi j ai un souci, quand je branche le cable pour relier le portable a l ordi, ca fait comme si l ordi detectait pas le portable ( je crois que ca vient de mes fiches =/ ) Quelqu un pourrais e dire si ca lui arrive aussi svp ?

Répondre à skunk

15

gost002, le 25 fév 2008 à 20:16:57

En ce qui me concerne, j'ai perdu mon premier CD d'installation de photos! et je ne le trouve pas sur internet. où pourrais je le trouver? merci d'avance pour vos réponses

Répondre à gost002

16

buster80, le 27 fév 2008 à 10:38:42

Ben moi tout fonctionne sur mon sony ericson je dois meme avoir les cd chez moi je les ramenes au travail et vous transfert les drivrers si vous voulez

Répondre à buster80

18

marie, le 6 mai 2008 à 08:40:52

J'ai le meme problème que vous tous et je n'ai pas la solution aider moi a mettre mes vidéos sur mon ordi avec vista
merci d'avance

Répondre à marie

19

Clenodu93140, le 30 mai 2008 à 16:40:19

Bonjour
Je vient d'avoir un V630I mais je n'arrive pas a mettre des video dessus SVP aider moi.
Merci

Répondre à Clenodu93140

20

olivier59, le 1 jun 2008 à 10:05:16
  • +1

Slt a ts, aller sur ce lien et telechargez MEDIA MANAGER.
http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/v630i?cc=fr&lc=fr
j'ai vista et ca marche tres bien, photo music, video etc. le seul truc c'est que pour les jeux je sais pas comment faire car ce log ne le fait pas . voila voila a +++

Répondre à olivier59

21

Akajou, le 12 jun 2008 à 21:52:22

Pour les jeux, on peut en trouver sur internet, c'est en ".jar" ensuite il suffit de les mettre, en exemple dans les images, puis d'aller selectionner le fichier en question et de l'installer =)

Répondre à Akajou

22

aus3004, le 13 déc 2008 à 17:57:56

Vas sur le site http://kindriv.webnode.com pour télécharger GRATUITEMENT pour ton portable:

_20 jeux

_100 sonneries

_40 clips vidéos

_350 fonds d'écrans

_40applications

_60 bruitages

et plein d'autre trucs géniaux comme l'ultrasonnerie !!!!!!!!!!

Répondre à aus3004

24

woody, le 22 mar 2009 à 16:37:58

Vous savez pas comment recuperer des fichiers sur le v630i svp?

Répondre à woody
Collection CommentÇaMarche.net