Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats.
Voici une sélection des...
Equivalent de WinRAR (gratuit) VoirWinRAR est un logiciel complet permettant de compresser et décompresser des fichiers au format RAR.
Toutefois, WinRAR aussi réussi soit-il est payant et il existe aujourd'hui des alternatives gratuites tout aussi performantes, supportant parfois...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun.
Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits.
1. Antivir Personal Edition
2. Avast Home
3. AVG
4. Et aussi...
4.1 Autres...
Hep !
Il faudrait ne pas confondre freeware et shareware ! je ne suis pas développeur indépendant mais je tâche de respecter (pourquoi ne gagneraient-ils pas leur vie comme un chanteur pro, hein ?).
J'aime bien quand les autres respectent ! ;-)
si vous cherchez un compresseur GRATUIT qui prend le format .zip, il reste ultimatezip sur:
http:\\www.01net.com
sebsauvage je sais que tu lui reproche une pub, mais il est gratuit j'insiste.
Salut joanesse,
Winzip est un shareware, ça a déjà été dit...
Mais des "zippeurs" gratuits, tu en as des wagons sans que tu aies à te focaliser sur celui-là..
Tu as des liens vers des free dans cette discussion...Lis...
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Il y a des tas de compresseurs/décompresseurs gratuits.
La plupart sont des sharewares (gratuits pendant une durée limitée). Certains sont des freewares (gratuits mais pas "libres").
7-zip (http://www.7-zip.org/) a la particularité d'être libre et sous licence GPL.
Pour simplifier, il ne deviendra jamais propriétaire (donc tu pourra toujours l'avoir gratuitement, même dans une prochaine version).
L'exemple de Powerarchiveur est excellent : la version 6 est gratuite et pas la version 8.
ça ne peut pas arriver à un logiciel libre.