|
|
|
|
pierre33, le lundi 26 février 2007 à 19:12:51Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
t cvon |
Bonjour,
J'ai sur mon PC plusieurs fichiers .psw(que Word ne peut ouvrir) que je dois absolument récupérer. Avec Psiwin, je les copie facilement sur mon Psion Series 5 (ils gardent la même extension) mais là, le Psion me dit "aucune application associée à ce type de fichier". Mon problème est: 1) comment convertir ces fichiers . psw en .doc alors que je ne peux les ouvrir ni sur le PC, ni sur le **Psion . Je suppose qu'une fois convertis en .doc, ils seront lisibles sur les 2 machines. 2) comment créer, avec les menus et logiciels du Psion, une association entre un programme et ces fichiers .pws ? Merci pour toute aide ou conseil. |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 07/03 12h09 | L'agenda partagé | Travail collaboratif |
| 23/05 08h46 | Choisir son processeur | Processeur |
| 19/05 23h47 | Pocket PC et programmation | 7 |
| 05/04 14h46 | Convertiseur de fichier exe pour pocket pc | 0 |
| 26/12 11h05 | Programmes , Logiciels pour Pocket PC 2003 | 0 |
| 06/08 13h14 | Programme pour pocket PC | 4 |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | RemotePocketAsterisk - RemotePocketAsterisk permet d'afficher en clair les mots de passe masqués par des astérisques sur Windows Mobile. C’est une... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MyMobiler - MyMobiler est une application destinée à visualiser l'écran de votre Pocket PC depuis un ordinateur Windows. Vous pouvez... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Qtek 9100 Pocket PC | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Fujitsu Siemens Pocket Loox | Catégorie: PDA | |
![]() | Viewsonic PC V35 | Catégorie: PDA | |
![]() | Toshiba e740 WiFi | Catégorie: PDA | 64.42 € Amazon.fr |