Rechercher : dans
Par :

Convertir fichier avi en wma

Dernière réponse le 31 jui 2008 à 18:43:15 titicoeur, le 26 fév 2007 à 19:01:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a vous tous
je vien d'acquerir un mp4 mais je sais pas comment faire pour convertir des fichier avi en wma qui pourrais m'aider merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir fichier avi en wma » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...

1

FanDeMusik, le 21 mar 2008 à 19:19:54

J'ai le même probleme que toi, si tu trouve, tu pourrais me le dire s'il te plait ???

par mail : myriamj95@hotmail.fr !!

Merci !!

Répondre à FanDeMusik

2

cynthia92, le 21 mar 2008 à 20:36:56

ça prend du temps mais bon..... www.media-convert.com

Répondre à cynthia92

3

Ketsuni, le 31 jui 2008 à 18:43:15

Media convert ça marche pas, je cherche encore comment on le fait marcher, mais de toute façon, il ne converti pas en wma...

Répondre à Ketsuni