rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Outlook Express]Petite fenêtre

telluc, le lundi 26 février 2007 à 19:00:35
Bonjour à tous
J'aimerai pouvoir avoir la fenêtre d'outlook express en grand écran, car actuellement, lorsque je l'ouvre, il apparait en fenêtre moyenne et quand il y a un message a ouvrir, celui ci se trouve dans une fenêtre encore plus petite. Y a t'il un moyen pour régler mon problème.
Merci beaucoup pour les réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à telluc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mounette, le vendredi 23 mars 2007 à 19:14:46
Ca fait un moment que ça m'énervait aussi...
réponse en suivant le lien...

http://support.microsoft.com/kb/190277/fr

bon surf
Répondre à mounette

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Telluc, le samedi 24 mars 2007 à 20:52:00
Bonsoir mounette et merci beaucoup pour la réponse apportée,cela règle le problème et cela peut aussi servir à d'autres internautes.
bien Amicalement.
Répondre à Telluc
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « [Outlook Express]Petite fenêtre »