rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Style visuel XP

Posté par ***kiwi***, le lundi 26 février 2007 à 18:58:52
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger un thème windows. Dans le dossier téléchargé, il y avait un fichier image et un fichier shellstyle.dll. Je n'arrive pas à l'installer.
je possède windows XP avec pack 2.
Merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ***kiwi***  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le lundi 26 février 2007 à 20:18:29
Bonjour,

Voir personnaliser theme logon logoff bootscreen
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ludovic60, le lundi 18 février 2008 à 23:16:21
salut moi je suis en vista et je voudrais mette un style visuel de xp ses possible ou pas merci
Répondre à ludovic60
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « style visuel XP »