tomtom21
7 déc. 2007 à 07:00
Bonjour à tous,
J'ai un hp HX4700 et j'ai TOMTOM 5, ça fonctionne très bien.
Ce qu'il faut en premier, c'est acheter une antenne GPS bluetooh de type sirf3 compatible avec tomtom (forum site tomtom).
Moi j'ai acheté le pack tomtom avec le kit voiture (support, ventouse, plaque pour antenne, cable pour pda et antenne gps inclus dans la boite et l'antenne est livrée avec le kit. c'est une TOMTOM sirf 2 ( ça fait 4 ans que je l'ai c'est une merveille.
ensuite, quant l'antenne bluetooh est alumée, il faut dans le pda, aller sur connexion dans le programme et alumer le bluetooh.
puis il faut faire une recherche de nouveau peripherique bluetooh et l'associer à l'antenne quant elle est detectée.( si un code est demandé, regarder sous l'antenne ou dans la notice, c'est juste la premiere fois)
Dans le logitiel, il faut aller sur recepteur gps et l'associer si tous va bien, dans le menu il ya un etat sattelite, il faut avoir plusieurs sat pour avoir une bonne précision (3 suffises, j'en ai souvent 9 ou 10 en exterieure bien sur).
si on retourne sur la carte, on doit se situé avec un repaire de type fleche ou autre sur la carte et à l'endroit ou on se situe.
apres il faut se ballader dans les menu pour crer un itineraire ect.
bonne navigation
tomtom21