Portable Medion chez Aldi

Fermé
gayette Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 2 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007 - 26 févr. 2007 à 18:00
 mallory - 20 févr. 2009 à 07:42
Bonjour à tous,
Je viens de voir ce portable à vendre chez Aldi, pensez-vous que je puisses y installer Linux et surtout le Wifi.
Nous possédons 1 pc win 98SE
1 portable win XP
1 portable win xp - Ubuntu (wifi ne fonctionne pas)
1 routeur Sweex
Internet par le cable.

Merci de vos réponses


Ordinateur portable multimédia
TV mobile – lecteur DVD – magnétoscope numérique
TNT: tuner TV pour pouvoir regarder la télévision partout

799

* Processeur T2060 Intel® Pentium® Dual-Core
* 1.60 GHz - 533 MHz FSB - 1 Mo de L2 cache
* Disque dur 120 Go
* 1024 Mo DDR2 SDRAM (deux emplacements mémoire occupés)
* Intel® Graphics Media Accelerator 950 Technologie PCI Express
* Écran large LCD WXGA 15,4" avec affichage en format cinéma 16:10
* 1280 x 800 pixels
* Graveur dvd/cd 8x multi-formats avec support dvd-ram et double couche: grave des dvd double face (jusqu'à 8,54 Go) et monoface (4,7 Go)
* Lecteur multi-cartes 4-en-1 (SD/MMC/MS & MS Pro)
* 2 haut-parleurs multimédia
* Sortie audio 6 canaux (analogique + S/P-DIF) pour le plaisir du home-cinéma avec un son numérique optimal (uniquement en liaison avec un système d'enceintes approprié - non fourni)
* Réseau sans fil Wireless LAN 802.11b/g jusqu'à 54 Mbit/s
* Fast Ethernet 10/100 Mbit/s intégré
* Modem V.90 avec câble de branchement inclus



* Accessoires: télécommande sans fil, sac de transport pratique, souris USB à molette, antenne télescopique, bloc d'alimentation ext. certifié VDE/GS, pile Li-Ion haute performance



Logiciel: (versions OEM préinstallées et/ou sur dvd-rom de restauration)

* Windows® Vista™ Home Premium
* Microsoft® Works® 8.5
* MEDION Home Cinema: contient des programmes professionnels pour les applications vidéo et audio
* Essentials: pour graver des cd audio à partir de données MP3, élaborer vos propres cd et dvd**, traiter et élaborer facilement vcd, s-vcd, dvd et diaporamas**, copier des dvd n'étant pas protégés à la copie**, maîtrise la réinscription variable, et vient même à bout des copies les plus difficiles**


Branchements:

3x USB 2.0, 1x FireWire IEEE 1394, 1x sortie VGA, 1x sortie TV, 1x réseau (RJ45), 1 fente Express Card 54, 1x modem (RJ11), 1x microphone*, 1x entrée Line*, 1x sortie Line*, sortie audio 6 canaux (analogique + S/P-DIF)*

3 réponses

yves45 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 1
28 févr. 2007 à 18:48
je l'ai acheté ce matin pour ma fille , et je l'ai testé toute la journée il est superbe. Affichable 17 p confortable , connexion réseau et WIFI du premier coup , TNT avec antenne extérieure excellente 'avec celle fournie faut pas rêver si on est pas à côté de l'émetteur )
Une foule de softs (suite works 8.5 finale office 2007 essai 60 jours )
nero et des softs de montage vidéo . A ce prix et avec 3 ans de garantie
que du bonheur .... et de toute façon on a un mois pour le rendre si pas satisfait sans justification !!! pas belle la vie ???
1
Pour le prtable medion quel est le prix ??? vous pouvez me repondre sur mon adresse de messagerie: jay-z_@hotmail.com
1
bjr juste pr vous repondre a votre message le pc portable vaut 799 euro voila
0
Salut chez linux ils font ce qu'ils appelle le desktop, c'est un cd de test avec lequel tu peux lancer ton pc en mode linux sans pour autant rien changer dans ton installation et te permettre de voir si ton materiel est adapte. Apres si tu le souhaite tu peux installer definitivement linux. Je te conseil fortement Ubuntu + Beryl une fois l'installation realisee.
http://www.ubuntu-fr.org/
0