|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
"je ne le trouve nul par ." Tant mieux ! C'est une version illégale. |
pourquoi illégale ???
Merci de m'eclairer... |
|
merci, j'ai bien lu... |
|
Bien sûr, toujours le même argument : "Ce n'est pas du piratage si vous possédez une licence officielle d'XP"
Mais qui irait acheter XP Pro pour ne pas l'utiliser et prendre une version téléchargeable gratuitement... Ceux qui utilisent ce genre de programme n'achètent jamais de licence. Donc, c'est bien du piratage...
|
|
j'utilise coccinelle sur un pc sur lequel j'ai une licence pro donc pas dans l'illégalité puisque coccinelle me demande un n° de licence lors de l'install
Le n° de mon xp pro est ok. Par contre utiliser coccinelle avec une licence famille 1erement ne marchera pas et si récup illégalement sur la toile, là pas bien!!! Coccinelle est 1000 fois mieux que les autres car pas "unattended" |
et ou est ce qu'on peut trouver une version propre ?
tu n'aurais pas un ptit serveur ftp chez toi? |
............. MERCI........... :) |
Bonjour, quelqu'un pourait me dire ou je pourais telecharger le logiciel d'xp pro coccinelle ?
je veux le decouvrir et completer ma collection de windows, rassurer j ai deja 2 licences Merci |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 08/05 07h37 | Accès réseau et compte Invité | Windows XP |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 20/08 16h27 | Optimiser la console de récupération sous XP | Windows XP |
| 09/08 11h30 | Pb XP Pro coccinelle ecran bleu | 3 |
| 18/03 19h57 | Ou avoir une clef XP pro coccinelle ? | 1 |
| 05/03 21h01 | Polemique xp pro coccinelle | 2 |
| 02/02 10h18 | Recherche clé windows xp pro coccinelle | 5 |
![]() | FreeRAM XP Pro - Le disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | 2-Suite Classic XP PRO | Catégorie: Ordinateur de bureau | 310.00 € 2-Suite.fr |
![]() | Lenovo ThinkPad R61i Core | Catégorie: Ordinateur portable | 661.50 € MicroChoix |