|
|
|
|
Posté par
BattaL, le lundi 26 février 2007 à 17:31:31Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
clavier USB ? si oui c'est surement ca. |
Oui, j'ai le même problème.
Du coup je n'ai qu'un clavier USB, une solution?
|
salut désoler pour le retard
mais moi aussi j'avais le même problème que vous. j'ai trouvé en faite sait pas un problème c'est juste une erreur de paramétrage. pour le scan il faut faire planifier un scan au démarrage puis dans la zone a scanner cocher la case scanner le chemin spécifié enfin tu sélectionne ton ou tes disque dur mais surtout pas tes lecteur de carte ou clé usb c'est à cause de sa que sa plante et tu fait planifier le tour est jouer et normalement sa marche en tout cas sa à marché pour moi voila bon courage si ta le temps passe voire se site c'est un site ou tu peu regardé de la publicité tout en étant payé http://www.empocher.com/?par=tartom |
| 08/10 12h04 | Désactiver scandisk au démarrage | Windows |
| 22/08 10h32 | [Windows XP] Faire un scandisk | Windows XP |
| 26/06 10h32 | [Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows | Matériel |
| 09/01 16h35 | [Windows] Scandisk impossible | Windows |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 15/10 21h33 | Scan antivirus avast | 4 |
| 04/02 14h12 | Problème démarrage AVAST | 4 |
| 23/01 22h15 | Resultat scan avec avast | 10 |
| 24/09 20h13 | Probleme de scan avec Avast | 5 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Scanjet G2710 Photo | Catégorie: Scanner | 69.50 € Pixmania |
![]() | HP Scanjet G2410 | Catégorie: Scanner | 63.00 € Pixmania |
![]() | HP ScanJet 7650N | Catégorie: Scanner | 835.50 € MicroChoix |
![]() | HP ScanJet 5590 | Catégorie: Scanner | 361.00 € Pixmania |