[KERIO] - cong avec super copieur

Résolu/Fermé
DMV Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007 - 26 févr. 2007 à 17:27
 Gwadaboy - 26 janv. 2008 à 20:51
Bonjour,

J'ai Kerio Personal firewall V4.3 et SuperCopieur 2. Kerio me bloque Supercopieur dès le demarrage. Quelqu'un sait'il ce qu'il faut modifier comme parametrage dans Kerio.

Merci de vos réponses.

Denis.
A voir également:

8 réponses

gregko Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 3
25 mars 2007 à 19:25
slut dmv,

Dans kerio tu vas dans le menu intrusions puis tu click sur "avancé" dans "activer le systeme d'intrusion et de prevention d'hôte". Puis dans "injection de code" click sur "exceptions..." puis "ajouter" et entre le chemin d'accès de supercopier. Voilà normalement le probleme est resolu.
3
DMV Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007
25 mars 2007 à 21:41
Bonjour,

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Denis
0
Yes j'avais le même pb merci bcp
0
Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 05:35
si ça peut aider : Injection de code sous Kerio / Sunbelt Personal Firewall
https://kerio.probb.fr/t629-injection-de-code-sous-sunbelt-kerio-personal-firewall
0
Bonjour,
j'ai vista je viens d'installer super copier en verifiant la comptabilite avec l'OS mais il ne se lance pas !! qu'est ce que je dois faire? il est présent et bien installé mais rien a faire.... merci de votre aide ..
lilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iznogoudatall
17 déc. 2007 à 17:55
Excellent merci pour l'explication!!!
0
Merci, je rencontrais ce problème... qui est maintenant résolu !
:-)
0
G télécharcher supercopieur 2 et il ne fonction pas
0
Plus précisément le message dit que supercopier2 n'a pu s'attacher aux processus,ceci est normale si vous l'avez lancé plusieur fois.Texte de l'erreur:L'initialisation du moteur d'attachement aux procesus à échoué: la création de l'IPC à échouée.
0