Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista : Activation

ugotiti, le lundi 26 février 2007 à 17:18:08
Bonjour

Je voudrai savoir comment on sait vraiment si Windows Vista à bien été activé au niveau de la clé d'activation.

Ou peut on le voir ?
Je crois qui existe un fichier ini. qui le dit mais je sais pas ou le trouver.

Merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ugotiti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sayuki, le lundi 26 février 2007 à 17:24:03
ca ca sent la recupde clé pour utiliser sur un autre pc.
le piratage est interdit.
Sinon tu tape activation dans rechercher et tu verra ce qu'il te dit.
De plus vista est loing d etre pret pour un fonctionnement optimal,patienter 6 mois le temp que les premiers bug soit decouvert et utiliser opensuse ca dechire
Répondre à sayuki

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ouinon, le lundi 26 février 2007 à 17:36:11
bonsoir si tu vas sur le net il ce connectera de son propre chef et ce meme contre ton grés si tu ne le connecte pas il se coupera au bout de !!!!!!quelques jours le fichier ini alors sa tu peux courrir !!!!!
Répondre à ouinon

3

thfv, le mardi 13 mars 2007 à 12:37:56
tu appui sur la touche windows+pause
Répondre à thfv

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
le canadien, le mardi 13 mars 2007 à 13:28:55
bonjour fait aide et activation et tappe activation tu aura toutes tes réponses salut
Répondre à le canadien

5

erik, le lundi 1 octobre 2007 à 22:27:55
Bonjour,
sur un ordi que je viens d'acheter avec Windows Vista, il me demande la clé du produit, je tape les 25 caractères lus sur l'autocollant de l'ordi, et voilà qu'il me dit que la clé est inexacte. J'ai essayé avec ou sans majuscules... Rien...
Pouvez-vous m'aider ?
Répondre à erik

6

oursouch, le dimanche 7 octobre 2007 à 22:13:51
j'ai exactement le meme problème je viens de rentré la clef situé sous mon pc et il me dit que la clef n'est pas valide, comment faire?
Répondre à oursouch

10

monia, le samedi 29 mars 2008 à 21:27:06
bonsoir,
j'ai eu le meme probleme ca faitun mois et quelsue jours et apparament ce probléme reviens chaque mois.
l'autre fois j'ai beau essayer de lu donner des clé d'activation différentes et a chaque fois il me reponds la meme chose "INVALIDE" donc j'ai du le formater pour pouvoir accéder a mon ordinateur. maintenant le probléme m'est survenu une deuxieme fois et pareil j'ai du le formater mais cela n'est pas une solution.
j'ai trouver la propriété ectivation de windows dans propriété et je voudrai bien savoir comment faire pour la DéSACTIVER cette option...
merci de votre aide et de vos conseil...
a+
Répondre à monia

11

monia, le samedi 29 mars 2008 à 21:28:51
bonsoir,
j'ai eu le même problème ca fait un mois et quelque jours et apparament ce problème reviens chaque mois.
l'autre fois j'ai beau essayer de lu donner des clé d'activation différentes et a chaque fois il me répond la même chose "INVALIDE" donc j'ai du le formater pour pouvoir accéder a mon ordinateur. maintenant le problème m'est survenu une deuxième fois et pareil j'ai du le formater mais cela n'est pas une solution.
j'ai trouver la propriété activation de windows dans propriété et je voudrai bien savoir comment faire pour la DéSACTIVER cette option...
merci de votre aide et de vos conseil...
a+
Répondre à monia

12

Rio91, le samedi 29 mars 2008 à 21:47:30
Moi aussi j'ai eu ce problème, mais j'ai réussi à le régler.

Voici la procédure à suivre (pour vista uniquement):
Démarrer>panneau de configuration>Système et maintenance>Système>tout en bas vous choisisser d'activer Vista>seléctionner l'option acitvation par téléphone automatisé>Là vous sélectionnez votre pays et vous téléphonez(l'appel est gratuit)>vous suivez les instructions dans le téléphone et votre vista sera activé.

P.S tout est automatisé, il n'y a pas de vrai interlocuteur au téléphone, c'est un automate....
Répondre à Rio91

13

monia, le samedi 29 mars 2008 à 21:54:57
donc si je suits ce que tu viens de me proposer je ne serai plus embéter?
le probleme c'est que ma version de vista est piraté et je ne sais si cela va fonctioner...
Répondre à monia

14

Rio91, le samedi 29 mars 2008 à 22:00:39
Alors là, effectivement tu seras peut-être enbêter....
Mais essaye quand même...(on sait jamais).

A oui au passage, je te conseille de lire LA CHARTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car tu es dans l'illégalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à Rio91

15

monia, le samedi 29 mars 2008 à 22:04:51
ben c ca le probléme,
ok de toute facon merci pour le coup de fil...je te suis reconnaissante...je viens de lire quelque part k'il existe un autre réméde je vais l'essayer...
Répondre à monia

16

Rio91, le samedi 29 mars 2008 à 22:07:26
C'est quoi ce remède alors?
ça serait bien que tu décrives ce que tu entreprends de faire.....

Et puis tu as essayé ma solution??
Répondre à Rio91

17

gus, le jeudi 22 mai 2008 à 06:39:36
pov' con !

tu dois voter sarko toi
Répondre à gus

18

Kif Kif, le mardi 8 juillet 2008 à 14:42:52
J'ai des probèmes pour activer Vista sur mon PC. Dois-je absolment téléphoner? Et lorsque je tente de mettre XP dedans, cela ne marche pas. Certains pilotes ne reconnaissent pas de cartes.
Répondre à Kif Kif

19

41k, le vendredi 10 octobre 2008 à 16:03:42
s'il vout plait arreter avec les activation mais ques que c'est merci devotre compriension alors s'il vous plait arreter s'est vraiment insuportable holate
Répondre à 41k

20

hauari, le lundi 13 octobre 2008 à 00:28:58
j'ai un problement avec mon appareil photo numerique ne veut pas me donne les photo sur mon ecran c'est une hp photosmart m517
Répondre à hauari
Activation Vista (Résolu)Bonjour a tous. Le week-end dernier j'ai instaler windows vista (precisons dés le debut que ce n'est pas une version pirate) que j'ai tout de suite valider sur internet. Les jours suivant j'ai mis a jour plusieurs de mes drivers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2661050-activation-vista
Perdu cle d'activation windows vista (Résolu)Bonjour, j'ai perdu ma cle d'activation é je ne sais pa comen on fait pour la trouver sur lordinateur merci de me répondr www.commentcamarche.net/forum/affich-4069803-perdu-cle-d-activation-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
Activation de adobe cs3 web premium (Résolu)Bonjour, j'ais installé le pack avec le code d'enrigtrement et le code d'activation et il marche tres bien mais maintenent il apparue un message d'erreur " product liecense expired " comment je faire pour reactive mon produit car... www.commentcamarche.net/forum/affich-3785613-activation-de-adobe-cs3-web-premium
Activation Vista (Résolu)Bonjour, ma question ne va pas être de demander comment installer un crack ou le trouvé sachant que c'est illégal. C'est simplement de la curiosité. J'ai entendu parler sur internet du crack paradox (je reste dans la légalité car les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4692087-activation-vista
Clé d'activation windows vista achetée et ... (Résolu)Bonjour, J'ai un problèm avec ma clé d'activation que j'ai achetée avec vista, quand je la rentre, j'appuie sur suivant, y a une jauge qui apparait et part tout de suite et ils disent "Vous avez saisi une clé d'activation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3780251-cle-d-activation-windows-vista-achetee-et
Télécharger Tweak VITweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de customiser Windows Vista. Voici un aperçu des fonctionnalités de Tweak VI: Activation de centaines de paramètres cachés de Windows vista Nettoyage de la base de registre ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055069-tweak-vi
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420 ,USB, 800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Vista : Activation »