Rechercher : dans
Par :

Vista : Activation

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 05:29:35 ugotiti, le 26 fév 2007 à 17:18:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je voudrai savoir comment on sait vraiment si Windows Vista à bien été activé au niveau de la clé d'activation.

Ou peut on le voir ?
Je crois qui existe un fichier ini. qui le dit mais je sais pas ou le trouver.

Merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vista : Activation » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...

1

sayuki, le 26 fév 2007 à 17:24:03

Ca ca sent la recupde clé pour utiliser sur un autre pc.
le piratage est interdit.
Sinon tu tape activation dans rechercher et tu verra ce qu'il te dit.
De plus vista est loing d etre pret pour un fonctionnement optimal,patienter 6 mois le temp que les premiers bug soit decouvert et utiliser opensuse ca dechire

Répondre à sayuki

2

ouinon, le 26 fév 2007 à 17:36:11
  • +2

Bonsoir si tu vas sur le net il ce connectera de son propre chef et ce meme contre ton grés si tu ne le connecte pas il se coupera au bout de !!!!!!quelques jours le fichier ini alors sa tu peux courrir !!!!!

Répondre à ouinon

3

thfv, le 13 mar 2007 à 12:37:56

Tu appui sur la touche windows+pause

Répondre à thfv

4

le canadien, le 13 mar 2007 à 13:28:55
  • +2

Bonjour fait aide et activation et tappe activation tu aura toutes tes réponses salut

Répondre à le canadien

5

erik, le 1 oct 2007 à 22:27:55

Bonjour,
sur un ordi que je viens d'acheter avec Windows Vista, il me demande la clé du produit, je tape les 25 caractères lus sur l'autocollant de l'ordi, et voilà qu'il me dit que la clé est inexacte. J'ai essayé avec ou sans majuscules... Rien...
Pouvez-vous m'aider ?

Répondre à erik

6

oursouch, le 7 oct 2007 à 22:13:51

J'ai exactement le meme problème je viens de rentré la clef situé sous mon pc et il me dit que la clef n'est pas valide, comment faire?

Répondre à oursouch

10

monia, le 29 mar 2008 à 21:27:06

Bonsoir,
j'ai eu le meme probleme ca faitun mois et quelsue jours et apparament ce probléme reviens chaque mois.
l'autre fois j'ai beau essayer de lu donner des clé d'activation différentes et a chaque fois il me reponds la meme chose "INVALIDE" donc j'ai du le formater pour pouvoir accéder a mon ordinateur. maintenant le probléme m'est survenu une deuxieme fois et pareil j'ai du le formater mais cela n'est pas une solution.
j'ai trouver la propriété ectivation de windows dans propriété et je voudrai bien savoir comment faire pour la DéSACTIVER cette option...
merci de votre aide et de vos conseil...
a+

Répondre à monia

11

monia, le 29 mar 2008 à 21:28:51

Bonsoir,
j'ai eu le même problème ca fait un mois et quelque jours et apparament ce problème reviens chaque mois.
l'autre fois j'ai beau essayer de lu donner des clé d'activation différentes et a chaque fois il me répond la même chose "INVALIDE" donc j'ai du le formater pour pouvoir accéder a mon ordinateur. maintenant le problème m'est survenu une deuxième fois et pareil j'ai du le formater mais cela n'est pas une solution.
j'ai trouver la propriété activation de windows dans propriété et je voudrai bien savoir comment faire pour la DéSACTIVER cette option...
merci de votre aide et de vos conseil...
a+

Répondre à monia

12

Rio91, le 29 mar 2008 à 21:47:30
  • +1

Moi aussi j'ai eu ce problème, mais j'ai réussi à le régler.

Voici la procédure à suivre (pour vista uniquement):
Démarrer>panneau de configuration>Système et maintenance>Système>tout en bas vous choisisser d'activer Vista>seléctionner l'option acitvation par téléphone automatisé>Là vous sélectionnez votre pays et vous téléphonez(l'appel est gratuit)>vous suivez les instructions dans le téléphone et votre vista sera activé.

P.S tout est automatisé, il n'y a pas de vrai interlocuteur au téléphone, c'est un automate....

Répondre à Rio91

13

monia, le 29 mar 2008 à 21:54:57

Donc si je suits ce que tu viens de me proposer je ne serai plus embéter?
le probleme c'est que ma version de vista est piraté et je ne sais si cela va fonctioner...

Répondre à monia

14

Rio91, le 29 mar 2008 à 22:00:39

Alors là, effectivement tu seras peut-être enbêter....
Mais essaye quand même...(on sait jamais).

A oui au passage, je te conseille de lire LA CHARTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car tu es dans l'illégalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Rio91

15

monia, le 29 mar 2008 à 22:04:51

Ben c ca le probléme,
ok de toute facon merci pour le coup de fil...je te suis reconnaissante...je viens de lire quelque part k'il existe un autre réméde je vais l'essayer...

Répondre à monia

16

Rio91, le 29 mar 2008 à 22:07:26

C'est quoi ce remède alors?
ça serait bien que tu décrives ce que tu entreprends de faire.....

Et puis tu as essayé ma solution??

Répondre à Rio91

17

gus, le 22 mai 2008 à 06:39:36

Pov' con !

tu dois voter sarko toi

Répondre à gus

18

Kif Kif, le 8 jui 2008 à 14:42:52

J'ai des probèmes pour activer Vista sur mon PC. Dois-je absolment téléphoner? Et lorsque je tente de mettre XP dedans, cela ne marche pas. Certains pilotes ne reconnaissent pas de cartes.

Répondre à Kif Kif

19

41k, le 10 oct 2008 à 16:03:42

S'il vout plait arreter avec les activation mais ques que c'est merci devotre compriension alors s'il vous plait arreter s'est vraiment insuportable holate

Répondre à 41k

20

hauari, le 13 oct 2008 à 00:28:58

J'ai un problement avec mon appareil photo numerique ne veut pas me donne les photo sur mon ecran c'est une hp photosmart m517

Répondre à hauari

21

tuxmax, le 3 jan 2009 à 10:21:13

Pour tout ceux qui ont des problemes avec l' activation de windob , il existe une solution : Ne pas l' utiliser et utiliser GNU/Linux !!!!

ca marche beaucoup mieux et il n'y a pas besoin de clé d'identification !!

tuxmax / ubuntu-fr

Répondre à tuxmax

22

moi de nice, le 20 mar 2009 à 21:51:58

Tu fait cdm a la recherche et c bon

Répondre à moi de nice