Out of memory at line 1

Fermé
helebourg Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - Modifié par irongege le 14/06/2013 à 17:39
 refrain - 24 févr. 2015 à 16:31
Bonjour,

quand je vais sur l'internet j'ai toujours une page web qui s'ouvre en indiquant "out of memory at line :1"

quoi faire pour remedier le problème ?

Merci !

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 18:21
utilise plutôt chromium qui est plus rapide, stable, sûr, ...
0
belle réponse de m*rde, chapeau bas
0
Colin Christian
14 juin 2013 à 17:29
Bonjour.

Après avoir lû bien des avis sur internet et éssayé des manipulations compliquées et dangereuses pour mon système j'ai trouvé la solution pour ce problème spécifique (out of memory at line 1) qui est simple et fonctionne pour window XP.

Allez dans outil/options Internet. Dans Général sous la ligne 'Historique de naviguation...' vous avez 'Suprimer les fichiers temporaires...' Cochez la case à gauche de 'Suprimer...' puis cliquez sur 'Suprimer'. Une nouvelle page s'ouvre. Vous cochez les cases des lignes que vous voulez voir effacer et cliquez Suprimer. Celà allège la mémoire des historiques de naviguation sur internet. Dans mon cas cela à résolu mon problème simplement et je guarde cette astuce en filière.

Colin Christian
0
Merci Christian,je viens de voir ton conseil,je vais le suivre ,car depuis 2 jours j ai ce prob moi aussi, et ca me gonfle!!!;je t informe si ca marche
Gégé
0