Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
en le desactivant
vista c'est foireux,vive suse
|
|
Salut ! :-)
à quoi sert Windows Defender Windows Defender est un anti-spyware édité par Microsoft. y-a-t-il un danger à le désactiver Ne le désactive pas, cela ne résoudrait pas ton problème, et le logiciel deviendrait inefficace ... As-tu essayé de le réinstaller ? Sinon, il existe d'autres antispywares gratuits, efficaces et complémentaires : Spybot et Ad-Aware. Tiens-nous au courant !!! ;-) A++++ Nils
|
j'ai le meme pb 800106ba et pire !! a l'aide!
tout marché bien et d'un coup plus moyen d'ouvrir defender centre de securité inactif , plus d'AVG ni spybot plus rien ne marche ! que dois je faire ?
|
salut flocon,
Tu peut desactiver windows defender et gerer ta protection avec un anti virus de ton choix et pas avec norton security 2007 qui est d'office installé dans ton pc sous vista en general, j'ai commencé par virer norton anti virus avec un logiciel gratuit que tu trouvera partout en tapant "NORTON REMOVAL TOOL'S" dans google par exemple ensuite quant tu aura degagé NORTON tu desactive ce windows defender et installe ton propre anti virus qui contient lui meme en general un pare feu, n'oublie donc pas de desactiver le pare feu windows sinon conflit !! ensuite tu devrait etre tranquille et pourra reinstaller SPYBOAT SHEARCH AND DESTROY et ou AD-ADWARE SE je te conseille egalement d'installer un autre programme gratos C-CLEANER qui est genial et te permet a chaque fin d'utilisation de ton pc de nettoyer cekui-ci efficacement de toutes les petites merdes que l'on choppe en surfant ! J'espere avoir repondu a tes petits souci tiens moi au courant, tu vois depuis mars j'evolue tu le fera aussi, bon courage FABRICE asterix.fabrice@wanadoo.fr |
| 19/06 19h21 | Windows Defender | Virus/Sécurité | 02/07 20h41 | 6 |
| 10/06 22h51 | Spybot avec Windows Defendre | Virus/Sécurité | 11/06 22h41 | 2 |
| 25/05 08h52 | Windows Defender | Windows | 26/05 07h18 | 2 |
| 24/05 03h07 | programme bloqués par Window Defender | Windows | 24/05 21h11 | 20 |
| 12/04 15h29 | Plus d'AVG, Win DEFENDER, WIN32 application p | Virus/Sécurité | 02/06 21h05 | 23 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpywareGuard - <h2>SpywareGuard</h2> Spyware Blaster vous dit quelque chose, SpywareGuard est un logiciel de lutte contre les... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |