|
|
|
|
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'essais de faire fonctionner freeplayer sans succès Sad tout d'abord :
je suis sous ubuntu edgy connecté au net en degroupage total via freebox en mode routeur. Freeplayer est activé et à l'adresse 192.168.0.1. La télévision fonctionne, myfreetv fonctionne sur mon PC etc ... pas de problème de ce coté là. Je souhaite avoir un media center pour a la fois ecouter et regarder des films sur ma télé via mon PC et naviguer avec la télécommande. J'ai donc installé freeplayer en suivant les instructions à la lettre que ce soit sur ce forum ou d'autres mais malheureusement lorsque je selectionne freeplayer sur ma télé, rien ne se passe Sad
j'ai essayé aussi avec windows et c'est le même problème. Les firewall sont désactivé.
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution ou reprendre la procedure pas à pas ...
merci d'avance
Configuration: Linux Firefox 2.0
Salut,
|
Bonsoir à tous et à toutes!!!!
|
Bonjours stefcrew j`ai appliqué ton logiciel et apparement ça fonctionne très bien j`ai la télé sur l`ordi et je peux regarder mes fichiers sur la télé mais !... je suis quand même obligé d`ouvrir le programme homeplayer sur le pc pour voir mes fichires sur la télé ,mais sinon! ça marche bien comme ça .suis je obligé d`ouvrir le programme homeplayer ? merçi bien et c`est sympa salut |
Bonjour Valcan90!!
|