Rechercher : dans
Par :

FTP AOL impossible !

Dernière réponse le 14 jun 2007 à 17:38:39 celine, le 26 fév 2007 à 11:41:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai AOL.

impossible d'utiliser un logiciel FTP pour uploader les fichiers de mon site, je peux uniquement par chez AOL et je suis limiter a des fichiers de 1MO...

Comment je peux faire pour utiliser un logiciel FTP...?

merci

celine

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « FTP AOL impossible ! » dans :
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) Voir Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Les commandes FTP Voir Le protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Utilisation de la commande ftp Voir Le protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Télécharger Leech FTP VoirLeech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
AOL - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : non Serveur IMAP : imap.fr.aol.com Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.fr.aol.com Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 205.188.146.146 DNS Secondaire : 202.67.95.0

1

nico, le 12 jun 2007 à 20:13:45

Salut tu peux aller sur 01net.fr ou il y a multitudes de logiciels mais je te conseil aussi les éditeurs web

Répondre à nico

2

eric, le 14 jun 2007 à 09:55:47

Le serveur FRP d'AOL ne marche plus depuis trois semaines.

Répondre à eric

3

FoRo, le 14 jun 2007 à 15:32:52

La poisse

Répondre à FoRo

4

Boris, le 14 jun 2007 à 17:36:50

PAREIL? PLUS RIEN AVEC AOL, boristouaty@gmail.com ou borisbunny@hotmail.com pr en discuter

Répondre à Boris

5

Boris, le 14 jun 2007 à 17:38:39

Cela va faire 3 semaines !!!!!

Répondre à Boris