Temps de réactivation d'internet après facture orange impayée

Fermé
bootsgirl Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 13:23
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 févr. 2013 à 17:09
Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai donc fait déménager ma ligne orange (internet, télé, fix) dans mon nouvel appartement. Suite à ca, j'ai reçu un courrier d'orange , me redemandant mes coordonnées bancaires, etc. La ligne etant à mon nom mais le rib etant celui de mon père, j'ai donc renvoyé le courrier à celui ci, qui a donc rempli les coordonnées et amené cela à orange il y a environ une semaine. Sauf que jeudi soir, surprise : plus d'internet, donc plus de télé et plus de téléphone. Mon père s'est donc déplacé chez orange, qui n'avaient pas eu les papiers à temps et qui se sont donc permis de tout suspendre sans me prévenir, ni donner de délais.
Donc celui ci a payé la facture impayée samedi, mais aujourd'hui, toujours aucune remise en route de ma ligne...
Donc je voulais savoir, combien de temps prends la remise en route ? Elle se fait automatiquement ou je dois aller voir chez orange ? Car ils n'ont rien dit de tout cela quand mon père a réglé la facture.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
11 févr. 2013 à 17:09
slt

A part Orange, je ne vois pas qui peut te répondre là-dessus ...
0