CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Vider la corbeille ? [Résolu]

naturrre 37Messages postés mardi 3 août 2010Date d'inscription 12 février 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2013 à 11:45
Bonjour,
j'ai vider ma corbeille pour que mon fichier supprimé sera introuvable
y a t-il un moyen pour que quelqu'un puisse le retrouver ?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Oui bien sur, s'il a été enregistré sur le disque dur il à laissé des traces et il existe des logiciels pour le reconstitué
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Mais pour utiliser Eraser il ne fallait pas supprimer le ficher auparavant et l'envoyer aux oubliettes.
Il faut supprimer le fichier avec Eraser et a ce moment là il n'est plus possible de le retrouver sur le DDur.

https://securityinabox.org/fr/eraser_utiliser

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, il peut être retrouvé.

Vous pouvez utilisé des logiciels comme Eraser. Cela complique visiblement la tâche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

de toute façon il faut être viscelard pour aller rechercher un fichier supprimé à moins que l'on ai des choses à cacher ce qui laisse libre cours à l'imagination mais il est toujours possible de retrouver des traces, à titre d'exemple, c'est pour cela que la police scientifique saisie les disque dur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il ne faut pas être de la police pour cela.
Recover files ou recover my files peut être employé pour retrouver des fichiers sur le DDur
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

Oui bien sur mais peu de particulier télécharge cette application sauf le jour ou ils sont confronté à un effacement accidentel ou il faut être tordu et dans ce cas c'est du voyeurisme qui peut être réprimé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci les garçons

Vous m'avez sauver avec Eraser

ils sont seulement des fichiers personnels

merci les braves
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  vider la corbeille ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.