|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un portable IBM T41 2373-4PG et XP pro. J'avais 1 problème Windows et j'ai du réinstaller XP Pro. Puis j'ai installé quelques pilotes sauf Ethernet..
Car j'ai un problème avec mon contrôleur Ethernet. J'ai un point d'interrogation jaune à la place. Et comme mon wifi (+Ethernet) ne marche pas, on m'a dit que c’est parce qu'il n'y a pas de driver pour mon contrôleur Ethernet.
Le fabricant de mon contrôleur Ethernet n'est pas reconnu…
Ma carte réseau est Intel(R) PRO/1000 MT Mobile Connection (Gigabit Ethernet).
J'ai téléchargé le driver pour cette carte http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/document.do?lndocid=MIGR-54046 mais l'ordinateur n'arrive pas à le détecter
Que faire??
Merci d'avance de votre aide
Jai aussi le meme probleme avec un IBM netvista 6790, desktops tres ordinaire. Habituellement, la compagnie fournit les drivers, j'ai contacter IBM et depuis 2005, tout a été transféré a Lenovo, alors c'est tres compliqué. Majoritairement sur le site d'IBM on retrouve que des updates pour des les drivers de base ethernet qui sont franchement inutile. Je n'ai toujours pas trouver de solution et IBM non plus il semble. Pourtant il y a 3 mois, j'ai réinstaller un pilote et je me souviens avoir eu de la difficulté mais pas à ce point. |