Rechercher : dans
Par :

Diaporama powerpoint conversion ppt en pps

Dernière réponse le 17 jan 2008 à 22:56:01 sevillana, le 26 fév 2007 à 10:29:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai la version 2002 - faire Fichier/enregistrer sous/ choisir type pps,
je n'ai pas ce choix dans mon logiciel, comment je peux faire.
Quel poids maximun (photos + textes + transitions + musique) pour envoyer un diaporama par mail.
je mets mais photos en 1024*768 mais quel est le poids maximum par photo.
Merci pour votre aide, je suis débutante et je patauge pas mal.

Sevillana

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Diaporama powerpoint conversion ppt en pps » dans :
Télécharger ABC Amber PowerPoint Converter Voir ABC Amber PowerPoint Converter est un outil indispensable pour la conversion de vos Présentations PowerPoint en tout autre format tels les formats PDF, CHM, HTML, RTF, HLP, DOC, ... Outre sa facilité lors de l'installation et sa rapidité en...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

vieuxpc, le 26 fév 2007 à 18:19:05

Salut!
si tu as powerpoint il te suffit de changer l'extension de ton fichier de "*.ppt" en "*.pps"

Répondre à vieuxpc

2

conseil, le 6 déc 2007 à 20:24:53

Bonsoir,
Effectivement au moment d'enregistrer ton travail power point, dans l'extention tu demandes diaporama power point et ainsi ton fichier passera de power point tout court à diaporama power point.

En espérant t'avoir aidé un peu, bye.
CB

Répondre à conseil

3

conseil, le 6 déc 2007 à 20:27:45

Rebonsoir,
Pour tes autres questions c'est égal le poids de ton fichier, de tes photos et de ta musique.
bye

Répondre à conseil

4

besoin d'aide, le 6 déc 2007 à 21:10:24

Bonsoir,

Dans l'entreprise pour laquelle je travaille nous avons créé un ensemble de diapos par powerpoint qui forment le futur site internet de notre entreprise :

Problémes :

* 1 ere question : Peut on mettre en ligne des pages créées par powerpoint ?

* 2 e question : Si oui de quelle maniére ?

Merci de votre aide,

Tchao

Répondre à besoin d'aide

5

said lahlou, le 17 jan 2008 à 22:56:01

Salam je veut savoire si il existe un logiciel qui permet d'analyser les usb entrante sur le pc avant l'exicution de lui

Répondre à said lahlou
Collection CommentÇaMarche.net