Rechercher : dans
Par :

Diaporama powerpoint conversion ppt en pps

Dernière réponse le 17 jan 2008 à 22:56:01 sevillana, le 26 fév 2007 à 10:29:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai la version 2002 - faire Fichier/enregistrer sous/ choisir type pps,
je n'ai pas ce choix dans mon logiciel, comment je peux faire.
Quel poids maximun (photos + textes + transitions + musique) pour envoyer un diaporama par mail.
je mets mais photos en 1024*768 mais quel est le poids maximum par photo.
Merci pour votre aide, je suis débutante et je patauge pas mal.

Sevillana

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Diaporama powerpoint conversion ppt en pps » dans :
Télécharger ABC Amber PowerPoint Converter Voir ABC Amber PowerPoint Converter est un outil indispensable pour la conversion de vos Présentations PowerPoint en tout autre format tels les formats PDF, CHM, HTML, RTF, HLP, DOC, ... Outre sa facilité lors de l'installation et sa rapidité en...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...