Les risques de casual dating ? [Résolu]

manao - 11 févr. 2013 à 00:41 - Dernière réponse :  Jean
- 7 déc. 2017 à 23:38
Vos droits sur internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour,
je me suis juste inscris à casual dating, je suis en attente de leur mail de confirmation.
-tant que je ne clic pas sur le fameux lien de confirmation dans ce mail, je ne risque rien ?
-normalement si je ne suis pas membre "prémium" je ne paye rien ?

Je vous remercie de me donner une réponse .
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre
Afrikarnak 22322 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2013 à 07:48
+2
Utile
5
Bonjour..
Tant que tu n'as pas fourni tes infos CB tu ne risques pas grand chose..
A+
manao91 1 Messages postés lundi 11 février 2013Date d'inscription 11 février 2013 Dernière intervention - 11 févr. 2013 à 10:17
Je me doutais bien qu'il y aurait un détail comme celui là (en plus c'est d'une logique ...) mais j'avais besoin de l'avis d'un tiers et ce site est parfait .
Si à l'avenir je peux vous aider en vous donnant mon avis, je n'hésiterais pas .
En vous remerciant pour votre éclaircissement .
Site à éviter de toute urgence. Énorme arnaque qui mérite un procès!
Je te rejoins là dessus, ce site est une énorme arnaque. Champion comme je suis je me suis fait prendre. Faiblesse quand tu nous tiens...
Bref, j'ai du rester une journée dessus mais bien évidemment j'ai tenté l'abonnement et bien sûr au lieu d'un mois et 30 c'est 6 mois et 180 qu'ils m'ont débité. Je n'ai bien qu'à m'en prendre à moi même.
Ce qui est extraordinaire à l'aune d'internet c'est que pour se désinscrire il faille envoyer un fax (ou un pigeon...). Flairant l'arnaque à plein nez, j'ai tout simplement fait opposition à ma CB pour éviter qu'ils me redébitent les 180 euros quand les 6 mois de cette fabuleuse expérience se terminaient. On ne sait jamais si le fax est bien arrivé et la confiance que l'on peut avoir avec ces escrocs est nulle.
Bref, ils viennent de m'envoyer un mail pour m'informer que je devais payer cette somme et vont faire passer cela à un service de recouvrement.
Une expérience? Une idée?
Oui, deja eu l'experience et ils m'ont menace pendant des mois mais jamais repondu
et ils ont abandonné , depend du montant reclame naturellement
Casual Bidouille - FUYEZ ce site

Je suis un gars, un abonnement de 6 mois, avec un profil complet, (photos, .....). après 1.5 mois d'utilisation.
Une arnaque à 90% (je laisse une marge de 10 % pour, il doit bien y avoir des contacts qui doivent ce faire).
Des faux profils, des arnaques en essayant de vous déshabiller sur skype et vous faire du chantage à la diffusion de la vidéo sur le net contre une somme d'argent, ......
Ils annoncent 2 millions de membres dans l'hexagone, MAIS quand il y a 30 femmes en ligne c'est le maxi. Pour vos recherches, vous ne pouvez pas sélectionner une tranche d'âge, ni une région ou un département, ..... du n'importe quoi.

Fuyez casual dating
Commenter la réponse de Afrikarnak